Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé1

Volume iPod Faible - Astuce Janvier 2008 !

Messages recommandés

De nombreux utilisateurs du kit d'intégration iPod Mercedes qui permet au conducteur de contrôler son iPod depuis le volant et les noms des pistes vue de la grappe se plaignent que lors du passage de la radio ou CD pour iPod le volume est beaucoup plus silencieux que la source précédente.

Il y a deux solutions possibles pour ce.

Méthode 1 Les versions ultérieures du kit iPod ont un menu caché de diagnostic où le volume de l'iPod peut être réglé à l'un des deux paramètres, en utilisant ce mode, vous pouvez augmenter le volume. Accéder à la méthode de diagnostic caché est décrit plus loin dans ce document. Si kit iPod de votre voiture ne possède pas le volume réglage dans le menu, pas de menu, ou il est déjà sur son réglage élevé et qui n'est pas assez fort pour vous, alors vous pouvez essayer d'utiliser la méthode (2).

Méthode 2 Vous pouvez installer un amplificateur spécial, il passe entre le câble allant à l'iPod et l'interface iPod S'il vous plaît voir mon iPod Rénovation Document pour les photos des ports et des câbles. Le numéro de pièce pour l'amplificateur est A204 870 39 94.


Voici une photo de lui et le feutre / velcro qui l'accompagne. Les pièces de monnaie dans l'image sont de € 1, £ 1 et des États-Unis 25c. amplificateur de ligne iPod Il doit toujours être utilisé sur la nouvelle classe C (W204) lorsque le véhicule n'a pas l'option Harmon Karden système de son. Si votre iPod W204 est très calme, l'installateur ne savaient probablement pas qu'ils ont pour l'installer. Si vous utilisez cette partie avec une interface iPod avec le volume caché menu de réglage alors commencer avec la mise à feu doux. Il a été rapporté que cette méthode ne fonctionne sur les voitures avec des systèmes de Harmon Kardon, lorsque le volume est faible également. Je l'ai utilisé sur un ML W164 sans Harmon Kardon, avec le dernier kit iPod, et le volume réglé à une faible


Entrer le mode de diagnostic: Branchez votre iPod, AUX sélection de l'entrée et sélectionnez l'écran de l'iPod audio sur le cluster. Maintenant, maintenez la touche "raccrocher téléphone» et la «flèche vers le bas" boutons pendant environ 8 secondes.





L'affichage change à l'affichage de diagnostic et de voir la version du logiciel du contrôleur iPod Après quelques secondes, il change pour afficher la version du matériel et puis après quelques secondes, il passe à l'affichage du réglage du volume en cours - dans ce cas, il est réglé sur la baisse des volumes.



Si vous appuyez maintenant sur la flèche vers le haut le réglage du volume va augmenter et l'affichage change pour afficher la mise en volume plus élevé: - Appuyer sur la flèche vers le bas le ramener dans les réglages de volume faible.



Si vous ne touchez pas aux boutons pendant quelques secondes le système va alors revenir à l'affichage normal audio. Si vous ne recevez pas l'un de ces menus, ou seulement obtenir les versions logicielles et matérielles, puis votre kit iPod ne prend pas en charge le réglage du volume et vous devrez utiliser l'amplificateur décrit dans la méthode (2) ci-dessus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste à prendre un ipod touch ...... le son est nickel ..... tu t'en souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
T'as juste à prendre un ipod touch ...... le son est nickel ..... tu t'en souviens


Ouais, je m'en rappel. mais le tiens étais bidouillé...

alors je ne sais pas si un d'origine se comporterait pareil.


Autrement, oui le tiens marchais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test ce soir...


J'suis déjà sur +++ donc pour moi c'est un ampli iPod si je veux plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
SPY-007 a écrit:
T'as juste à prendre un ipod touch ...... le son est nickel ..... tu t'en souviens


Ouais, je m'en rappel. mais le tiens étais bidouillé...

alors je ne sais pas si un d'origine se comporterait pareil.


Autrement, oui le tiens marchais bien.
Le son n'était pas débridé ..... pas la Rom mais le son était comme à l'origine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche pas sur le ML...pas de sous programme de volume, le reste y est mais pas le volume...merci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de commandonline, on peut trouver également 1 adaptateur qui permet de recharger l'ipod tout en écoutant la musique.
Il se branche entre la prise et l'ipod.
Très pratique pour les longs trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
S'il vous plaît voir mon iPod Rénovation Document pour les photos des ports et des câbles.

où ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratoun a écrit:
Caesard a écrit:
S'il vous plaît voir mon iPod Rénovation Document pour les photos des ports et des câbles.

où ça ???



C'est BOUANA Google qui a traduit le truc.


Mais concernant l'install d'un Ipod, il y a un Tuto sur le forum.

dans la rubrique B-klasse ou ML : auteur Pierke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé ce tuto:

http://www.mercupgrades.com/Removing+Installing+COMAND+++Audio+on+A+++B+Class-article-36.html

Super ce site.
Bon, c'est en anglais, mais bien détaillé.
Le problème c'est qu'il utilise les crochets spécifiques de chez Merco pour démonter la console centrale, pis moi ben j'les ai pas...

Du coup j'ai essayé avec différents outils mais j'ai préféré arrêter avant de rayer, voir péter les lames de ventil. affraid

Je sais pas si quelqu'1 la déjà fait avec les moyens du bord mais ça parait risqué.
Le but était d'installer ce fameux amplificateur dont tu parles, Caesard, et que j'ai sous la main.

Bon, j'vais mater le tuto de Pierke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 autre photo des crochets, avec la reférence écrite dessus pour ceux qui arrivent à la lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de terminer l'installation de l'ampli iPod, c'est pas très compliqué.
Eh ben ça marche! le volume est similaire à celui de la radio, même un peu plus fort.
J'en ai profité pour prendre des photos des différentes étapes.
J'essaierai de faire un petit tuto si ça intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos vous me conseillez quoi comme logiciel simple pour ajouter sur des photos des flèches, des commentaires, des cercles et tout ce qui est nécessaire à faire un tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratoun a écrit:
à propos vous me conseillez quoi comme logiciel simple pour ajouter sur des photos des flèches, des commentaires, des cercles et tout ce qui est nécessaire à faire un tuto.


Si tu es sous SEVEN ou VISTA (pas toutes les versions???) tu as la paire de ciseaux (outil capture) qui te permettra de capturer la photo que tu visualises et de l'annoter ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'suis resté sous XP, et j'ai commencer à annoter les photos avec Paint, pas 1 super soft mais ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...