Titiwat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je m explique tout a l heure je prend la C et au bout de quelques kilomètres je sens une odeur de gasoil sachant que j ai fait le plein hier,est ce une coincidence? donc demain au garage je vais regarder ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Idem pour la C de mon père ...... y doit aussi l'emmener au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Idem pour la C de mon père ...... y doit aussi l'emmener au garage aller merde c est peut être rien de grave tuyau de retour par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres certainement les tuyaux de retour de gasoil en caoutchouc situer sur les injecteurs sa coute une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aym66 a écrit:tres certainement les tuyaux de retour de gasoil en caoutchouc situer sur les injecteurs sa coute une misere je pense a ça aussi mais a part que se sera du gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:tres certainement les tuyaux de retour de gasoil en caoutchouc situer sur les injecteurs sa coute une misere je pense a ça aussi mais a part que se sera du gratos ben oui au garage vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:tres certainement les tuyaux de retour de gasoil en caoutchouc situer sur les injecteurs sa coute une misere je pense a ça aussi mais a part que se sera du gratos ben oui au garage vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Idem pour la C de mon père ...... y doit aussi l'emmener au garage aller merde c est peut être rien de grave tuyau de retour par exempleça se pourrait bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ce midi j ai enlevé le carter et la ben rien tuyau de retour nickel et les injecteurs aussi a part un léger suintement a la pompe HP rien de dramatique pour l instantce soir plus d odeur re donc je vais surveille ca de pres surtout la conso et quand je vais refaire le plein peut etre tuyau de trop plein bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Titiwat a écrit:ce midi j ai enlevé le carter et la ben rien tuyau de retour nickel et les injecteurs aussi a part un léger suintement a la pompe HP rien de dramatique pour l instantce soir plus d odeur re donc je vais surveille ca de pres surtout la conso et quand je vais refaire le plein peut etre tuyau de trop plein bouchétu a regarder aux niveau du filtre a G-O et sous la caisse aussi sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:ce midi j ai enlevé le carter et la ben rien tuyau de retour nickel et les injecteurs aussi a part un léger suintement a la pompe HP rien de dramatique pour l instantce soir plus d odeur re donc je vais surveille ca de pres surtout la conso et quand je vais refaire le plein peut etre tuyau de trop plein bouchétu a regarder aux niveau du filtre a G-O et sous la caisse aussi sait on jamais filtre a gasoil RAS vendredi je la mes sur le pont pour voir ,la actuellement plus rien en odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:ce midi j ai enlevé le carter et la ben rien tuyau de retour nickel et les injecteurs aussi a part un léger suintement a la pompe HP rien de dramatique pour l instantce soir plus d odeur re donc je vais surveille ca de pres surtout la conso et quand je vais refaire le plein peut etre tuyau de trop plein bouchétu a regarder aux niveau du filtre a G-O et sous la caisse aussi sait on jamais filtre a gasoil RAS vendredi je la mes sur le pont pour voir ,la actuellement plus rien en odeur Tu avais peut-être trop rempli ton réservoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:ce midi j ai enlevé le carter et la ben rien tuyau de retour nickel et les injecteurs aussi a part un léger suintement a la pompe HP rien de dramatique pour l instantce soir plus d odeur re donc je vais surveille ca de pres surtout la conso et quand je vais refaire le plein peut etre tuyau de trop plein bouchétu a regarder aux niveau du filtre a G-O et sous la caisse aussi sait on jamais filtre a gasoil RAS vendredi je la mes sur le pont pour voir ,la actuellement plus rien en odeur Tu avais peut-être trop rempli ton réservoir ???c est possible ,a voir au prochain plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 les dernieres nouvelles ben rien de special j ai fait mon plein jeudi et plus d odeur a rien ni comprendre @SPY la C a ton pere sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Titiwat a écrit:les dernieres nouvelles ben rien de special j ai fait mon plein jeudi et plus d odeur a rien ni comprendre @SPY la C a ton pere sa donne quoi?Je sais pas, il me semble qu'il a rendez-vous le weekend prochain ...... je crois Je lui demanderai tout à l'heure pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:les dernieres nouvelles ben rien de special j ai fait mon plein jeudi et plus d odeur a rien ni comprendre @SPY la C a ton pere sa donne quoi?Je sais pas, il me semble qu'il a rendez-vous le weekend prochain ...... je crois Je lui demanderai tout à l'heure pour savoir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites