Xara111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est du gaspillage !!! La simulation leur avait donné toute les infos ! Bon, enfin, une SLS de cette couleur, aussi AMG soit-elle, c'est pas forcément une perte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi j'aime bien l'orange........quand je dors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pierke a écrit:Moi j'aime bien l'orange........quand je dors.... Tu en fais des cauchemards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j achète l épave 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Titiwat a écrit: j achète l épave 50 euros té pas con toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jiefe a écrit:Titiwat a écrit: j achète l épave 50 euros té pas con toi ! merci Jiefe mais je me suis trompé j achete les 2 epaves 100 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites