Joca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, sur une w210 y a-t-il possibilité de régler le frein de parking ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui bien evidemment, d'une part au niveau des roues arrieres et d'une autre part au niveau de la banquette arriere mais c'est mieux de commencer par les roues arriere (les machoires se trouvent a l'interieur du disque de frein arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Nickostar, donc il n'y a pas de réglage automatique, bon je vais me glisser sous titine et la chatouiller un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Joca a écrit:Merci Nickostar, donc il n'y a pas de réglage automatique, bon je vais me glisser sous titine et la chatouiller un peu ! Non pas de réglage automatique le mieux a faire c'est de commencer a deposer une roue et par les trous de fixations de la roue tu sais apercevoir la molette de reglage du frein de parking a l'aide d'un tournevis plat tu tourne dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce que la roue se bloque et ensuite tu desserre legerement pour que la roue tourne librement tu fais la meme chose de l'autre cote (le sens de serrage de la molette sera inverser c'est normal) et normalement cela devrait etre bon si cela ne vas pas tu devras demonter tes disques ar pour verifier l'etat de tes machoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est fort not' Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Joz a écrit:Il est fort not' Nico !! c'est quand que tu fais ça sur ton mémel ya de la place pour passer dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais !! et sa m'a souvent aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nickostar a écrit:Joca a écrit:Merci Nickostar, donc il n'y a pas de réglage automatique, bon je vais me glisser sous titine et la chatouiller un peu ! Non pas de réglage automatique le mieux a faire c'est de commencer a deposer une roue et par les trous de fixations de la roue tu sais apercevoir la molette de reglage du frein de parking a l'aide d'un tournevis plat tu tourne dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce que la roue se bloque et ensuite tu desserre legerement pour que la roue tourne librement tu fais la meme chose de l'autre cote (le sens de serrage de la molette sera inverser c'est normal) et normalement cela devrait etre bon si cela ne vas pas tu devras demonter tes disques ar pour verifier l'etat de tes machoires Joz a écrit:Il est fort not' Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Joca a écrit:Merci Nickostar, donc il n'y a pas de réglage automatique, bon je vais me glisser sous titine et la chatouiller un peu ! Non pas de réglage automatique le mieux a faire c'est de commencer a deposer une roue et par les trous de fixations de la roue tu sais apercevoir la molette de reglage du frein de parking a l'aide d'un tournevis plat tu tourne dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce que la roue se bloque et ensuite tu desserre legerement pour que la roue tourne librement tu fais la meme chose de l'autre cote (le sens de serrage de la molette sera inverser c'est normal) et normalement cela devrait etre bon si cela ne vas pas tu devras demonter tes disques ar pour verifier l'etat de tes machoires Joz a écrit:Il est fort not' Nico !! Ah bah ouais, c'est ce qu'il avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites