Territory 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Essai Volkswagen Polo GTI 2010envoyé par autoplus. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 une jolie petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ca doit etre sympas a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chérie...je t'achète une PoloEt je roule avec Dommage l'intérieur toujours un peu morne chez VW. C'est pas très sexy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Fred a écrit:Chérie...je t'achète une PoloEt je roule avec Dommage l'intérieur toujours un peu morne chez VW. C'est pas très sexy.un compresseur + un turbo et ben elle doit envoyer la fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Fred a écrit:Chérie...je t'achète une PoloEt je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites