Silpion 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mercedes profitait du récent Mondial de l'Automobile de Paris pour présenter au public la toute nouvelle mouture de son « coupé quatre portes » CLS. Et après les gentilles versions, la marque à l'étoile pourrait profiter de l'imminent Salon de Los Angeles pour montrer la variante méchante. Les Italiens d'Auto Link News annoncent en effet la présence de la Mercedes CLS 63 AMG à Los Angeles, un salon qui ouvrira ses portes dès le 18 novembre prochain. Pour rappel, cette nouvelle CLS AMG reprendra le V8 M157 de 5,5 litres de cylindrée suralimenté par deux turbos. On devrait retrouver le même niveau de puissance que pour le coupé CL, à savoir 544 chevaux et 571 chevaux via le pack Performance. Rendez-vous de l'autre coté de l'Atlantique dans quelques jours pour vérifier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je le touve un peut fade pour une amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aym66 a écrit:je le touve un peut fade pour une amg pas certain que la photo corresponde à un modèle AMG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fred a écrit:Aym66 a écrit:je le touve un peut fade pour une amg pas certain que la photo corresponde à un modèle AMG ...c est bien ce dont a quoi je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui et puis 571 ch bof... c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Usman a écrit:MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! si tu paye, OK! je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aime beaucoup la planche de bord, console, levier de vitesses, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et si on l'achetait en multi-propriété ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! si tu paye, OK! je viens!Ok, je paye le champagne, tu payes la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Benzouille a écrit:J'aime beaucoup la planche de bord, console, levier de vitesses, etc... La petite montre façon W221 aussi ! Ca coute pas grand chose, mais ça fait son effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! si tu paye, OK! je viens!Ok, je paye le champagne, tu payes la caisse ! nan je ramenne le champagne et les putes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! si tu paye, OK! je viens!Ok, je paye le champagne, tu payes la caisse ! nan je ramenne le champagne et les putes! Sérieux ? Je fais le plein et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! si tu paye, OK! je viens!Ok, je paye le champagne, tu payes la caisse ! nan je ramenne le champagne et les putes! Sérieux ? Je fais le plein et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit: Bon, on va pas insister, en décembre j'arrive, on passera chez Benz pour faire une p'tite commande hein ! si tu paye, OK! je viens!Ok, je paye le champagne, tu payes la caisse ! nan je ramenne le champagne et les putes! Sérieux ? Je fais le plein et j'arrive ! Map a plus que relooké son bar, je crois qu'il en a modifié la destination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c est mieux en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Aymeric, sympa !Mais quand comprendront ils qu' on préfère 100 X le son du moteur à leur musique de meeeeeeeeeeeeeeeeerde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Phil a écrit:Merci Aymeric, sympa !Mais quand comprendront ils qu' on préfère 100 X le son du moteur à leur musique de meeeeeeeeeeeeeeeeerde ???toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Aym66 a écrit:Phil a écrit:Merci Aymeric, sympa !Mais quand comprendront ils qu' on préfère 100 X le son du moteur à leur musique de meeeeeeeeeeeeeeeeerde ???toutafé pas mieux!.....c'est une vrai réussite cette CLS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites