Vincent401 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 12 ans,221.000 km. Jamais une panne, fidèle, fiable, bref....Une VRAI Mercedes Si je n'avais pas eu la flemme de changer mes pneus ce contrôle technique aurait été vierge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vincent a écrit:12 ans,221.000 km. Jamais une panne, fidèle, fiable, bref....Une VRAI Mercedes Si je n'avais pas eu la flemme de changer mes pneus ce contrôle technique aurait été vierge... C'est normal Vincent, c'est toi qui a fait le contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la oui on peut dire que c est du costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Titiwat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 félicitations a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est pas grace a toi mais plutot a gotlieb toi tu n'es meme pas foutu de changer tes pneux quelle deception pour la pauvre 210 qui recoit une remarque alors qu'elle n'y ait pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Nickostar a écrit:c'est pas grace a toi mais plutot a gotlieb toi tu n'es meme pas foutu de changer tes pneux quelle deception pour la pauvre 210 qui recoit une remarque alors qu'elle n'y ait pour rien Laisse Gotlieb reposer en paix On est un certain nombre ici à nourrir sa descendence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Nickostar a écrit:c'est pas grace a toi mais plutot a gotlieb toi tu n'es meme pas foutu de changer tes pneux quelle deception pour la pauvre 210 qui recoit une remarque alors qu'elle n'y ait pour rien t'as raison nicos, je vais demander à gotlib, karl ou wilhem de faire l'entretien sur ma benz, moi j'suis qu'un pov nul. D'ailleur, je recherche une corde, faite vos dons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vincent a écrit:Nickostar a écrit:c'est pas grace a toi mais plutot a gotlieb toi tu n'es meme pas foutu de changer tes pneux quelle deception pour la pauvre 210 qui recoit une remarque alors qu'elle n'y ait pour rien t'as raison nicos, je vais demander à gotlib, karl ou wilhem de faire l'entretien sur ma benz, moi j'suis qu'un pov nul. D'ailleur, je recherche une corde, faite vos dons !Quelle longueur, la corde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas une corde élastique ! je suis pas un belge moi. je ne tiens pas à être victime d'une fracture du crâne en plus de t'étouffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vincent a écrit:Pas une corde élastique ! je suis pas un belge moi. je ne tiens pas à être victime d'une fracture du crâne en plus de t'étouffement Et puis quoi encore !!! Tu veux éliminer tout risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi je n'ai que des cordes pour se pendre rien de plus et pour l'entretien tu sais bien on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vincent a écrit:Pas une corde élastique ! je suis pas un belge moi. je ne tiens pas à être victime d'une fracture du crâne en plus de t'étouffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites