ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Au programme de ce troisième numéro de Cartech le Mag : un bilan du Mondial de l'Automobile 2010, les concept-cars du salon qui pourraient voir le jour, l'avenir incertain du renault Koleos et enfin, l'essai de la Mercedes CLS.Cartech le Mag : Esssai de la Mercedes CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Splendide !!!! J'adore la couleur intérieure en cuir blanc (çà c'est une allusion aux gouts différents de Dark Vador), mais la teinte de carrosserie me plait moins. Et puis elle a le même maintien de siège dans les virages que la 500 de Chrisnice (bluffant).Et puis, avez-vous noté l'immatriculation : "S LC" soit CSL à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Joz a écrit:Splendide !!!! J'adore la couleur intérieure en cuir blanc (çà c'est une allusion aux gouts différents de Dark Vador), mais la teinte de carrosserie me plait moins. Et puis elle a le même maintien de siège dans les virages que la 500 de Chrisnice (bluffant).Et puis, avez-vous noté l'immatriculation : "S LC" soit CSL à l'envers !wouahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Joz a écrit:Splendide !!!! J'adore la couleur intérieure en cuir blanc (çà c'est une allusion aux gouts différents de Dark Vador), mais la teinte de carrosserie me plait moins. Et puis elle a le même maintien de siège dans les virages que la 500 de Chrisnice (bluffant).Et puis, avez-vous noté l'immatriculation : "S LC" soit CSL à l'envers !CLS joz, CLS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Splendide !!!! J'adore la couleur intérieure en cuir blanc (çà c'est une allusion aux gouts différents de Dark Vador), mais la teinte de carrosserie me plait moins. Et puis elle a le même maintien de siège dans les virages que la 500 de Chrisnice (bluffant).Et puis, avez-vous noté l'immatriculation : "S LC" soit CSL à l'envers !wouahhhhhhhhhhhhhh J'ai croisé 2 doigts : CLS à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Splendide !!!! J'adore la couleur intérieure en cuir blanc (çà c'est une allusion aux gouts différents de Dark Vador), mais la teinte de carrosserie me plait moins. Et puis elle a le même maintien de siège dans les virages que la 500 de Chrisnice (bluffant).Et puis, avez-vous noté l'immatriculation : "S LC" soit CSL à l'envers !wouahhhhhhhhhhhhhh J'ai croisé 2 doigts : CLS à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Splendide !!!! J'adore la couleur intérieure en cuir blanc (çà c'est une allusion aux gouts différents de Dark Vador), mais la teinte de carrosserie me plait moins. Et puis elle a le même maintien de siège dans les virages que la 500 de Chrisnice (bluffant).Et puis, avez-vous noté l'immatriculation : "S LC" soit CSL à l'envers !wouahhhhhhhhhhhhhh J'ai croisé 2 doigts : CLS à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites