Vincent401 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 D'où quelle vient avec son clignotant sur les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vincent a écrit:D'où quelle vient avec son clignotant sur les ailes?de la concession c est pas la belgique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Possible...chez nous cligno latéraux obligatoires avec attache remorque ....option 487.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pierke a écrit:Possible...chez nous cligno latéraux obligatoires avec attache remorque ....option 487....oui voiture belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vincent a écrit:merci Mais de rien, ce fût un plaisir de t'aider ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu t'inventes des membres pierkos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi je m'en fout de cette bagnole toute facon avec un attache remrque elle vaut plus rien cette chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vincent a écrit:Tu t'inventes des membres pierkos? Il a pas 23 ans le Pierkos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Nickostar a écrit:moi je m'en fout de cette bagnole toute facon avec un attache remrque elle vaut plus rien cette chiotte et en plus si c' est une gazoute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Emmett a écrit:Vincent a écrit:Tu t'inventes des membres pierkos? Il a pas 23 ans le Pierkos si mai il en manque encoe 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Aym66 a écrit:Emmett a écrit:Vincent a écrit:Tu t'inventes des membres pierkos? Il a pas 23 ans le Pierkos si mai il en manque encoe 20 Pas plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Possible...chez nous cligno latéraux obligatoires avec attache remorque ....option 487....oui voiture belge Nickostar a écrit:moi je m'en fous de cette bagnole, de toute facon avec un attache remorque elle vaut plus rien cette chiotte D' autres questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et de toutes façons, on la connait cette bagnole, c' est celle qu' utilisait Pierke pour tracter les grues à Lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Et de toutes façons, on la connait cette bagnole, c' est celle qu' utilisait Pierke pour tracter les grues à Lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites