iPaNiiCz 7 Posté(e) le 21 octobre 2010 Berline par ses quatre portes, coupé par sa ligne, la Mercedes CLS a superbement réussi le mariage des genres.FIABILITÉ MÉCANIQUES Pas de problème particulier recensé à ce jour. À surveiller. Électronique. Sur les modèles produits jusqu’en janvier 2005, il a fallu reprogrammer le logiciel de contrôle de l’état de charge de la batterie. + et -LE MARCHÉ OCT-2010QUELQUES INDICES pour bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 occasion encore cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Laurent133 a écrit:occasion encore cher pour moi Pour moi aussi, on va laisser ça à zebossvs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Rien pour moi....boîte à gants trop petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Laurent133 a écrit:occasion encore cher pour moi Pour moi aussi, on va laisser ça à zebossvs !!!!vend pas assez de costume il faut attendre again long long time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la plus belle....what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Laurent133 a écrit:occasion encore cher pour moi Pour moi aussi, on va laisser ça à zebossvs !!!!vend pas assez de costume il faut attendre again long long time Pareil, encore quelques centaines de tandoori et nans fromage à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 superbe cette CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites