lFeLoNy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et le lien pour finir, tout est en BRITON...http://www.ot-2.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 A quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c est un banc pour les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Titiwat a écrit:c est un banc pour les autos Faut pas me prendre pour un con, hein ?Un banc c' est pas pour les autos, c' est pour les gens, pour que les amoureux s' y bécottent !!!Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Titiwat a écrit:c est un banc pour les autos Faut pas me prendre pour un con, hein ?Un banc c' est pas pour les autos, c' est pour les gens, pour que les amoureux s' y bécottent !!!Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la prise diag correspond à toutes les marques de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MAP a écrit:la prise diag correspond à toutes les marques de voitures?A priori oui.Par contre je suis pas certain que ca sorte les mêmes infos qu'un passage à la valise Mercedes.Ca a surtout de l'intérêt pour les gars qui font des modifs sur leurs bagnoles, qui jouent avec les cartos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Benzouille a écrit:MAP a écrit:la prise diag correspond à toutes les marques de voitures?A priori oui.Par contre je suis pas certain que ca sorte les mêmes infos qu'un passage à la valise Mercedes.Ca a surtout de l'intérêt pour les gars qui font des modifs sur leurs bagnoles, qui jouent avec les cartos etc.......et qui ont un certain fixe avec le kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:la prise diag correspond à toutes les marques de voitures?A priori oui.Par contre je suis pas certain que ca sorte les mêmes infos qu'un passage à la valise Mercedes.Ca a surtout de l'intérêt pour les gars qui font des modifs sur leurs bagnoles, qui jouent avec les cartos etc.......et qui ont un certain fixe avec le kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:la prise diag correspond à toutes les marques de voitures?A priori oui.Par contre je suis pas certain que ca sorte les mêmes infos qu'un passage à la valise Mercedes.Ca a surtout de l'intérêt pour les gars qui font des modifs sur leurs bagnoles, qui jouent avec les cartos etc.......et qui ont un certain fixe avec le kilométrage... J'ai pas D'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:la prise diag correspond à toutes les marques de voitures?A priori oui.Par contre je suis pas certain que ca sorte les mêmes infos qu'un passage à la valise Mercedes.Ca a surtout de l'intérêt pour les gars qui font des modifs sur leurs bagnoles, qui jouent avec les cartos etc.......et qui ont un certain fixe avec le kilométrage... J'ai pas D'iPhone T' es comme mon fils, toi, t' as du vrai matos, genre Samsung Galaxy S...(juste pour montrer que je m' y conais, un peu....(grace à Spy))re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:la prise diag correspond à toutes les marques de voitures?A priori oui.Par contre je suis pas certain que ca sorte les mêmes infos qu'un passage à la valise Mercedes.Ca a surtout de l'intérêt pour les gars qui font des modifs sur leurs bagnoles, qui jouent avec les cartos etc.......et qui ont un certain fixe avec le kilométrage... J'ai pas D'iPhone T' es comme mon fils, toi, t' as du vrai matos, genre Samsung Galaxy S...(juste pour montrer que je m' y conais, un peu....(grace à Spy))re C'est uniquement une cabine téléphonique avec un vrai clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites