dim34-43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Arrivée à mi-parcours de sa carrière commerciale, la berline s'apprête à passer sous le bistouri des designers. A en juger nos premiers clichés, ce lifting révélerait une ligne plus expressive qu'elle ne l'a jamais été.A l'approche du Salon de Detroit, le camouflage de la future Classe C restylée se fait plus discret, laissant apparaître les menus changements prodigués à la face avant. En premier lieu, on remarque la nouvelle expression du bouclier avant. Cette pièce, particulièrement retravaillée, expose de plus larges et profondes ouïes latérales, divisées par une rangée de LED, ainsi qu'une nette mise en relief des galbes. Ce coup de crayon profiterait aussi aux optiques, tel que le suggère sur notre photo espion, le camouflage du capot affleurant les feux avant. Une vue arrière de la berline souligne également un usage étendu des LED.L'austérité ne serait plus de mise à bord, la Classe C hériterait d’un habitacle tiré à quatre épingles grâce à certains éléments issus de la dernière évolution de la Classe E, comme le revêtement de la planche de bord, la sellerie, voire certaines innovations techniques équipant la Classe S (détection de la somnolence, Light System…). En outre, ce millésime s'accompagnera d 'un V6 CDI biturbo de 265 ch. Sur la Classe C, ce bloc sera associé à une boîte automatique 7G-Tronic. Quant au coupé Classe C, il dévoilera peu après ses lignes au Salon de Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 D' une "originalité" désarmante...On se croirait chez VW, tout le monde a la même gueule de la polo au touareg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:D' une "originalité" désarmante...On se croirait chez VW, tout le monde a la même gueule de la polo au touareg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:D' une "originalité" désarmante...On se croirait chez VW, tout le monde a la même gueule de la polo au touareg... Chez Didi c'est un peu pareil je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:D' une "originalité" désarmante...On se croirait chez VW, tout le monde a la même gueule de la polo au touareg... Chez Didi c'est un peu pareil je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:D' une "originalité" désarmante...On se croirait chez VW, tout le monde a la même gueule de la polo au touareg... Chez Didi c'est un peu pareil je trouve... chez tous les constructeur c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Un intérieur plus cossu ça vas pas être difficile. Actuellement tu rentres dans une c-Klasse ou dans une Opel Astra, y'a pas de différence.....ah si ! le prix, environ 8000 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour les tofs officielles, cliquez sur le lien...pas envie de me casser.... http://www.autoblog.nl/archive/2010/12/22/mercedes-c-klasse-heeft-een-facelift-gekregen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bof je prefere l ancienne l argement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Aym66 a écrit:bof je prefere l ancienne l argement Moi aussi ..... j'aime pas les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:bof je prefere l ancienne l argement Moi aussi ..... j'aime pas les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Y a vraiment une équipe de tartes coté design chez MB !!! Y a que l'intérieur de bien ... Ce qui pour un face-lift est un comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 freephil a écrit:SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:bof je prefere l ancienne l argement Moi aussi ..... j'aime pas les feux avant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pierke a écrit:Pour les tofs officielles, cliquez sur le lien...pas envie de me casser.... http://www.autoblog.nl/archive/2010/12/22/mercedes-c-klasse-heeft-een-facelift-gekregenmerci Pierrot moi je la trouve plutôt belle surtout en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je continue à trouver que le face lift n'est pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joz a écrit:Je continue à trouver que le face lift n'est pas réussi Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Je continue à trouver que le face lift n'est pas réussi Tout à fait je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mercedes continue de se faire descendre par la presse devant Audi et BMW, y'a de quoi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vincent a écrit:Mercedes continue de se faire descendre par la presse devant Audi et BMW, y'a de quoi non?Il y a de quoi, oui. MB en devient ridicule de passeisme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joz a écrit:Vincent a écrit:Mercedes continue de se faire descendre par la presse devant Audi et BMW, y'a de quoi non?Il y a de quoi, oui. MB en devient ridicule de passeisme !!!!@ 3h00 du Mat, j'suis obligé de chercher la définition: Tendance à valoriser le passé, à le regretter, à s'y attacher au détriment du présent et de l'avenir.Ouais, y a un peu de vérité là dedans...A sa sortie la C-Klasse, n'est-elle pas la Première MB Economique. Je crois que c'est là que le baton dans les roues a commencer à foutre la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Mercedes continue de se faire descendre par la presse devant Audi et BMW, y'a de quoi non?Il y a de quoi, oui. MB en devient ridicule de passeisme !!!!@ 3h00 du Mat, j'suis obligé de chercher la définition: Tendance à valoriser le passé, à le regretter, à s'y attacher au détriment du présent et de l'avenir.Ouais, y a un peu de vérité là dedans...A sa sortie la C-Klasse, n'est-elle pas la Première MB Economique. Je crois que c'est là que le baton dans les roues a commencer à foutre la merde... Ouais ..... y'a 20 ans la Classe C n'était pas une vraie mercedes pour les puristes ....... maintenant c'est au tour des A et des B ...... chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Mercedes continue de se faire descendre par la presse devant Audi et BMW, y'a de quoi non?Il y a de quoi, oui. MB en devient ridicule de passeisme !!!!@ 3h00 du Mat, j'suis obligé de chercher la définition: Tendance à valoriser le passé, à le regretter, à s'y attacher au détriment du présent et de l'avenir.Ouais, y a un peu de vérité là dedans...A sa sortie la C-Klasse, n'est-elle pas la Première MB Economique. Je crois que c'est là que le baton dans les roues a commencer à foutre la merde... Ouais ..... y'a 20 ans la Classe C n'était pas une vraie mercedes pour les puristes ....... maintenant c'est au tour des A et des B ...... chacun son tour M'en fout d'en mon B-Klasse y a pas ENCORE de Rino... Mais le B55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Mercedes continue de se faire descendre par la presse devant Audi et BMW, y'a de quoi non?Il y a de quoi, oui. MB en devient ridicule de passeisme !!!!@ 3h00 du Mat, j'suis obligé de chercher la définition: Tendance à valoriser le passé, à le regretter, à s'y attacher au détriment du présent et de l'avenir.Ouais, y a un peu de vérité là dedans...A sa sortie la C-Klasse, n'est-elle pas la Première MB Economique. Je crois que c'est là que le baton dans les roues a commencer à foutre la merde... Ouais ..... y'a 20 ans la Classe C n'était pas une vraie mercedes pour les puristes ....... maintenant c'est au tour des A et des B ...... chacun son tour M'en fout d'en mon B-Klasse y a pas ENCORE de Rino... Mais le B55on va bientot avoir un B55 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites