Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

pipe d'admission

Messages recommandés

Bon j'ai finis mon installation de ma pipe et j'ai resolu mon problème de démarrage à chaud difficile c'était le carbu j'ai trouvé un origine a pas trop cher et l'ai installé cet aprem ça marche nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,c'est aussi bien que mon ancien bocar,qui m'a lâché au bout de 5000 km,maintenant j'ai un solex d'origine,ça marche un peu moins fort car l'autre était débusé,mais ça marchera bien plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais lui fignoler les reglages la ca surpris quel demarre tout de suite a chaud pas l'habitude .j'ai envie de monter un allumeur 009electronique avance centrifuge tant pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sait rien j'ai vu que slide en vendait te dire si c'est un vrai ou un chinois c'est une bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage des vis platinées,c'est qu'avant de lâcher,ça prévient,l'électronique non,il marchera très bien et un jour plus,que tu sois chez toi ou loin,alors prévoit de quoi te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je garde l'ancien dans la boite a outil dans le coffre comme la j'ai des vis condo et bobine d'avance au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...