Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

besoin d'aide

Messages recommandés

salut a tous bon je viens d'acheter une pipe d'admission cb performance mais apparament c pas facile a installer donc ma question toute con theoriquement les corne de vache s'emboite legerement dans la pipe si je me trompe pas simplement la cb et impossible ce qui fait que je peut pas la fixer avec le boulon du carter j'ai 15mm de trop alors si l'un de vous en a deja poser une et m'expliquer merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas tu as des photos de la pièce par rapport à l'origine et ce que ça donne quand tu présente sur le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de photos mais bon dans l'entrefaite j'ai reflechit donc les tube qui vont a la corne on un diametre superieur a celui d'origine donc vas falloir les couper mais pas falloir se tromper mais je preferais demander avant de le faire une couper et faut pas c bon pour la poubelle vais voir si quelqu'un d'autre me confirme merci de m'avoir repondut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai la même sur mon 1600,ne coupe pas de tube,la pipe entre dans les cornes,mais il faut défaire ces dernières des culasses pour la mettre et donc changer les joints cornes/culasses,montes la avec des manchons neufs aussi.

Pour la fixation sur le bloc,je m'en passe depuis que j'ai cette pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy non y rentre pas dans les cornes j'ai essayer j'ai appeler slide faut couper pour qu'il touche la corne sans forcer sinon j'ai tous les joint et manchon de neuf de tous ce que j'ai demonter comme periferique pour enlever la pipe je vais mesurer le diametre de la pipe et celui des cornes mais en essayant comme ca imposible a moins d'agrandir les corne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rappeler,t'as un 1300,donc diamètre d'entrée des cornes de vaches plus petit que les 1600,j'en ai déjà vu agrandit à la dremel,mais il faut laisser assez de matière,sinon ça fragilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la pipe est installée juste 2 bricoles qui m'emmerdent le réchauffeur gauche touche au manchon donc à modifier mais je n'ait ni cintreuse ni chalumeau,si vous avez une astuce je suis preneur,ensuite les tuyaux de la pompe à essence touchent la pipe.Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,concernant le réchauffeur,j'ai légèrement écrasé et tordu le mien,j'ai pas de cintreuse ou de chalumeau,j'ai fais ça à froid,à la main.

Pour tes tuyaux d'essence,regarde pour les passer autrement,mets-nous une photo ,de comme c'est actuellement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tordre a froid c raide je reussit a en faire un peut faut combien d'espace pour etre en securite pour pas cramer le manchon et mettre le feu?veut bien faire une tof de la pompe mais on verras pas grand chose je l'ai garer en marche arriere dans le garage pour etre au sec et a l'abri du vent si tu veut la ou on fixe les 2 tuyaux sur la pompe il sont en appuie sur la pipe il force pas mais touche la pipe te ferais des tof demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...