Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

redémarrage 1.6d

Messages recommandés

Salut, pour une fois je sèche et j'ai besoin de pistes...

je suis en train de redémarrer un popo T3 1.6d boîte 4 (je sais, la pire mécanique qu'il y ait eu là dessus).

il appartient à un vielle dame que je connais et qui souhaite le vendre. Il y a 3 ans je lui avait refait la distribution et elle était partie à Chamonix avec comme tous les ans, seule occasion de sortie du véhicule une fois par an depuis des années. Le moteur ESt un échange standard qui a dans les 30000km.

Une personne est venue tenter de lui remettre en route car suite à des problèmes de santé le popo n'a pas tourné depuis 3 ans, sans succès, elle m'a donc appelé pour voir ce qu'il en était.

J'ai vérifié la distribution, une dent de décalage, je ne sais pas ce qu'il y a eu, bonne tension, et il a roulé depuis que je l'avais faite. et ne sais pas ce que l'autre personne a fait ?

Donc j'ai recalé la distribution, vérifié 2 fois les piges RAS tout est ok !
J'ai réamorcé la pompe et le filtre qui avaient séchés.
J'ai fais contrôler les injecteurs et ils sont bons!
Maintenant il démarre et se coupe aussitôt accéléré ou pas même résultat!

Bref, je ne sais plus où regarder, si vous avez des piste à vérifier je suis ouvert à tout... Il tournait surper bien il y a 3 ans avant d'être immobilisé y a pas de raison que ça pète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t'as contrôler l'électro-vanne de stop Question

Les fusibles:?:

L'arrivée d'air pour le filtre à air Question

Les niveaux Question Et l'état des fluides Question

Le gazole arrive bien au injecteurs Question

Essais avec un bidon de carburant,pour voir si la pompe du réservoir est bonne.

Essai une autre batterie et contrôle l'état des cosses,une cosse qu'a du jeu,ça fait caler un moteur.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,t'as contrôler l'électro-vanne de stop Question

Les fusibles:?:  

L'arrivée d'air pour le filtre à air QuestionOK

Les niveaux Question  Et l'état des fluides QuestionOK

Le gazole arrive bien au injecteurs Question  OK

Essais avec un bidon de carburant,pour voir si la pompe du réservoir est bonne. fait aussi

Essai une autre batterie et contrôle l'état des cosses,une cosse qu'a du jeu,ça fait caler un moteur. batterie HS j'ai du mettre la batterie de la polo qui est neuve

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...