Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

probleme demarage a chaud

Messages recommandés

salut a tous petit probleme qui dure depuis pas mal de temps la voiture le matin demarre au premier coup de cle meme apres etre partie rouler un peut j'arrete je redemarre aussitot premier coup mais je roule vais au patelin a cote mettre de l'essence ou chercher le pain enfin je l'arrete des quelle a roule un peut elle redemarre au bout de 4 ou 5 fois difficilement en plus elle put l'essence et comment dire elle cherche c'est cylindre et apres elle touene rond elle a pas de trou a l'acceration a un tres bon ralenti vis condo bougie tous et neuf regler meme le carbu comme j'ai ete au controle y apas longtemps j'ai meme mis une bobine neuve qu'on ma preter donc je seche merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobine HS ou vapor lock, essaie de refroidir ton carbu avec un linge humide froid puis essaie démarrer, si ça marche c'est du vapor lock, elle a trop chaud, vérifier tes joints de compartiment moteur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut only c'est pas la bobine elle et neuve le joint compartiment moteur et bon aussi je les deja changer quand au vapor lock je sait pas ce que c'est le carbu doit pas avoir tres chaud au bout de 3 km quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,regarde si t'as de la condensation sous ton carbu Question

Ce qui voudrait dire réchauffeur de pipe bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vapor lock c'est un phénomène de vaporisation de l'essence dans ton carbu quand il a trop chaud, l'essence liquide qui se trouve dedans se vaporise sous l'effet de la chaleur lorsque le moteur est arrêté quelques minutes et met le circuit sous pression, l'essence en descend plus dans le moteur et n'arrive plus du réservoir. Le phénomène est souvent présent sur de grosses cylindrées prévues pour rouler en continu plus que pour se trouver dans les bouchons.
J'ai souvenir d'une sortie Ford ou des gars avaient une Capri 1bis 2600RS qui en avait souffert à l'arrêt bistrot après avoir bouffé du bouchon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour repondre a tout le monde les tuyaux sont chaud donc la pipe fonctionne et n'estpas boucher normalement ensuite peut ton remedier au vapor lock et de quel maniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vapor lock est du à un problème de refroidissement, il faut donc travailler de ce côté là. Si c'est bien la source de ton problème...

essaie déjà la technique de la canette pour garder le capot entrebâillé et vois ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vu que cela te le fait après très peux de km regarde aussi ton étouffoir de carbu si il bloque pas.
en mettant le contact si tu débranche le fils de dessus et le rebranche tu doit l'entendre claquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci papou deja j'entend l e clac au premier coup de demarrage v verifier quand meme sinon le coup de la canette ne fait rien de mieux commence a me prendre la tete ce truc la sinon apres au niveau de la pipe legere petite condensation mais mini de chez mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait d’après ce que tu dit elle ne démarre plus des que ton starter n'est plus en action.

donc regarde du coté carbu (prise d'air, ou gavage en essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut papou bon prise d'air a verifier mais c'est sur y en pas elle tourne trop bien par contre gavage en essence si tu pouvais eclairer un peut ma lanterne et surtout comment y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dejas si la pipette d'essence crache bien .
ou alors peut être ton pointeau qui ferme mal et tu "noie" le moteur quand tu l’arrête.

je serais sur place cela serais plus facile pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois se que tu veut dire je regarde tous ca samedi et je vous tiens au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...