Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREMLINS 21

bonjours de GREMLINS 21 de dijon

Messages recommandés

hello, a tous
je suis un ancien propriétaire d'un VW T3 diesel, swapé en 1,9 TD ( un régal, avec ce moteur )
que j'ai vendu , au mois de juillet 2015 (que je regrette, énormément, SCHNIIIFFFFFF !!!!!!! )
pour acheter un CAN-AM SPYDER ( motoneige avec des roues ), que je kifff
mais voila, le virus est tenace, je suis a nouveau , a la recherche d'un T3 a refaire , pas facile a trouver, les tarifs s'envolent,
la , j'attends une réponse pour un , WBX 1,9 L, qu'y n'a pas roulé depuis 4 ans ,
j'en ai déjà raté un
donc ,je m'intéressait a un autre montage moteur , au cas ou le moteur serais HS,
merci de votre accueil, a tous  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue ! il était beau ton popo ! dommage de l'avoir vendu tape dans un mur
et oui les tarif montent aussi du côté des T3... nos petits utilitaires n'ont jamais étés autant à la mode ça ne va pas aider....
dans un popo à refroidissement par eau tu as beaucoup de possibilités de swap, ça fini souvent avec un subaru dont le montage st plus rapide car il existe des kits tout prêts aux USA comprenant l'entretoise et le faisceau, le frein c'est le prix...
sinon en ce moment le leboncoin il y a une annonce pour un G60 actuellement monté dans une cox, plus qu'à le monter cool

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/968400150.htm?ca=5_s

j'ai édité les photos en doublon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les swap, il faut rester sur l'énergie , marqué sur la carte grise , pour le CT
oui, le Subaru est pas mal, le prix aussi, au total
pour les moteur alfa , on trouve plus des injections , maintenant, adaptation faisceaux, a voir
ou aussi les GTI, GTI 16S , ou G60, il y a un gars, ver chez moi qui a mis un GTI (partwagen )
pour mon popo, je regrette vraiment, mais c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il faut garder l'énergie, l'avantage du popo c'est qu'ils ont existé en essence et en diesel ça te laisse pas mal de possibilités cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,sur le T3 bleu, il est sublime , tout est neuf, et le six cylindres Subaru, aie aie !!!!!!
bon , deuxième réponses négative, pour le T3 1,9 WBX
le gars ( un marchand de bien en automobile, en auras d'autres en vente), le prochain , il m'appel direct avant de mettre l'annonce
je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, et oui superbe ton ancien t3, un ami en cherche un en ce moment avec rehausse, c'est introuvable dans des prix correct.

bon courage dans tes recherches, peut être voir de l'autre coté de la frontière Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faire offre, j'en ai vue une autre a 300 balles, avec 86000 kms
bon c'est des IE , moins facile que des carbu, pour transplanter ( faisceau, PMH,etc.......)
et py faut que j'ai un combi deja, ouhhaaaaaa merkiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...