PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Action de Mercedes.nl , vous louez une classe B "Pink Ribbon" et la quasi totalité est reversée sur un compte de recherche sur le cancer....http://www.mercedes-benz.nl/content/netherlands/mpc/mpc_netherlands_website/nl/home_mpc/passengercars/home/passengercars_world/news_and_events/events/pink_ribbon.htmlhttp://mercedesbenzsteuntpinkribbon.nl/special.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Belle initiative... Tu leur a laissé tes jantes PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ca par au lavage tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 MAP a écrit: Non Map...pas ...juste pour une action pour la recherche contre le cancer du sein et pouvoir ainsi se faire remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit: Non Map...pas ...juste pour une action pour la recherche contre le cancer du sein et pouvoir ainsi se faire remarquer... pour l action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit: Non Map...pas ...juste pour une action pour la recherche contre le cancer du sein et pouvoir ainsi se faire remarquer... pour l actionTout a fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Cindy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi j'aime beaucoup et surtout c'est important cette action la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Une p'tite vidéo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Cindy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle est superbe♥c'est déja un modèle que j'aime beaucoup mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bravo pour cette action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit: Non Map...pas ...juste pour une action pour la recherche contre le cancer du sein et pouvoir ainsi se faire remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites