Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité
Nouvelle sur le forum, je me présente: je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, j'habite un petit village dans le lot, limitrophe du Cantal et de l'Aveyron. J'y habite avec mon conjoint et nos trois enfants.
Nous avons décidé de nous marier cet été, le 09 aout, jour de la saint amour! A la recherche d'inspiration sur le net, j'ai vite su ce que je voulais: un mariage chic et vintage, avec beaucoup d'influences anglosaxones. En y regardant un peu plus, je me suis dit: je me marierais en combi Split!!!!!
D'où mon inscription sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

belle idée de faire ça en combi et le jour de la Saint Amour  Cool cool 

pour trouver le combi pour le jour du mariage as tu regardé du côté des clubs locaux ou voisins ?

par exemple http://www.cox-toujours.com/accueil.html

il y a peut être un membre de leur club qui possède un split correspondant et qui serait d'accord pour une location d'une journée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis des mois que je cherche, je ne sais plus trop.... vintage camper, location combi 64, combivouac,
Flower power expérience, classic rent, retro59, combi évasion, eBay, le bon coin, et j'en passe!!!! Je vais essayer votre lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai fait un petit tour.... les annonces ne sont pas toutes récentes... Est-il vraiment mis à jour ce site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai quand même réussi à dénicher trois numéros de plus à appeler dés demain: le président de coxtoujours,et deux magasins qui restaurent des combis, peut être auront ils de bons tuyaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais justement en train d'écrire une réponse  Laughing 

bon be nsi c'est trouvé c'est pas mal, à voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être aussi voir du côté de vw camper, il y a pas mal de membres et des proprios de split  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...