Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

t2a anglais

Messages recommandés

oui
j'ai dejas passé 6 heures de soudures et on continue dimanche prochain
vincent au taff:D 

globe de phares


baie de par brise



les photos sont pas top j'en reprendrais dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laughing 

bon courage pour la suite, perso j'aurais pas tenté j'aurais cherché une autre caisse, il n'en sera que plus fier quand il sera au volant Cool 

donc il le passe en LHD ? et la porte coulissante il la change de côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il le passe en conduite a gauche mais laisse la porte latérale a gauche car trop de taff pour la passer a droite et budget resto limité .
on fait avec les moyen du bord et beaucoup de tôles que je forme sur place au lieu de commander des tôles de repro hors de prix

donc plus long en travaux ,le challenge c'est qu'il soit en états de rouler pour le 01 aout 2014:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ayant enfin internet qui fonctionne, suite du combi
découpe de l'avant


et en démontant pour le passer en conduite a gauche ,mauvaise surprise car il a bien été restauré a l'anglaise.

tôles rajouté sur les traverses avant de châssis collé a la colle a par brise  Shocked 

donc il y a pas mal de taff en plus,découpe des 4 traverses complète et du planché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va ,puis on bosse a 2 dessus donc on ce motive mutuellement Very Happy 

c'est sur qu'il y a énormément de taff pour le rendre propre ,mais cela vaut le coup car cela sera un des seul t2a a conduite a gauche et porte coulissante a gauche Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
mauvaise nouvelle ,vincent abandonne la restau du combi Sad 

on a découvert cette après midi que le châssis est trop cuit ,les poutres on été "habillé" sur toutes leur longueur a la colle a par brise avec des tonnes de blakson :evil: .

donc il est plus sage de trouver une autre base car il y a surement encore d'autre mauvaise surprise du même genre bien caché et faudrait le sabler complètement pour savoir exactement sont état.

il lui reste plus qu'a trouver une base même nu et sans papier ,mais ça va être dur  Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

arff j'osais pas trop le dire mais en effet depuis le début que je vous vois découvrir de plus en plus de taf je me posais la question de savoir pourquoi ne pas l'avoir sabler ?

bon ben j'espère que tu trouveras une caisse saine  Very Happy 

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde !!  ? 

enfin, c'est plus sage que de se lancer dans une resto sans fin et sans garantie de résultat quand on découvre ce genre de chose...  cool 

j'ouvre l'oeil au cas où je vois passer un truc  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait chier de découper un t2a et ne pas le sauver Sad  ,mais le budjet pour le sauver correspondrait a l'achat d'un en bon etats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années j'avais répéré un endroit avec 2 bay et 1 T3 qui stagnent , j'airais faire un saut à l'occase on ne sais jamais sur un coup de chance...

si Vince peut me donner une idée du budget  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir faire le bon choix au bon moment....... faut être patient ,il ya toujours une bonne occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui quand meme Shocked 
j'ai eu vincent au téléphone ce soir ,il se resoud pas a garder son combi que pour pièce donc il veux quand même le sauver.

donc on va finir de le mettre a nue , on l'emnene au sablage du chassis et voir ensuite ce qui reste dessus comme tôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une coque super saine de T2b en Suisse, à poil donc facile de contrôler l'état, vendue par Hangy sur Type2addict cool

j'essaie de contacter Vincent  cool 

hangy a écrit:
Une super base patina pour pas cher, tout à poil.. ça branche qqun? 500 balles + frais





localisation CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça marche, pas eul e temps de lui en envoyer un, il a postyé d'autres photos dur T2a, ce n'est pas lui le vendeur mais il connait le peroprio et peut faire le lien si ça l'intéresse, m'est avis qu'il ne faut pas trainer  :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je vais chez vincent vendredi, objectif dépose train avant et arrière ,boite et réservoir.

puis pose sur un tournebroche pour le préparer au sablage ,on verras ensuite ce qu'il reste comme tôles dessus :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
boite demonté ,reservoir et train avant Very Happy 



qui a dit que le train avant est fatigué Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme  roule par terre 

ça sent pas bon pour le sablage, vous allez vous retrouver avec un tas de poussières  :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la dernioère photo par contre les autres font peur...  :roll: 

du coup c'est quoi la décision finale ? resto ou changement de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy
non pour le moment on essaye de remettre en route sont nouveau jouet a injection origine mexico :twisted: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...