Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

The French VW Bus Meeting 2014 à Fley (71)

Messages recommandés


L’équipe de SERIAL KOMBI et Full VW Shop s’associent à nouveau pour l’organisation du FRENCH VW BUS MEETING 2014.

Le club VW local ‘’Cox Brothers’’ viendra également bénévolement en renfort comme ils l’ont gentiment fait en 2012.

C’est un rassemblement de Combi et Transporter Volkswagen de 1950 à 2003, qui se déroule à Fley près de Buxy dans la région des grands vins de Bourgogne. Le petit village devient durant ces 3 jours, le rendez vous de passionnés qui se déplacent de toute l’Europe et plus pour venir découvrir la Bourgogne. Cette année, la date est fixée au 1-2-3 Aout 2014.


En 2014, plus de 1 000 Bus VW sont attendus! Le thème étant Woodstock, n'hésitez pas à venir déguisé.Vous pourrez accéder au site dés le vendredi matin. Des pré-ventes sont disponibles sur le site serial-kombi.com pour la somme de 20 euros, pour accéder au site pendant les 3 jours.

Pour ceux qui n'auraient pas acheté leur place avant, ce sera possible sur place à l'accueil, mais le tarif est bien plus élevé, alors favorisez les préventes qui nous aident beaucoup dans l'organisation :
Le tarif pour les 3 jours de Vendredi à Dimanche est de 35 euros.
Le tarif pour 2 jours du Samedi au Dimanche est de 30 euros.
Le tarif pour seulement le Dimanche est de 15 euros.
Les tarifs sont fixés par véhicule et non par personne.

Attention, il n'y aura pas d'accueil ni d'accès au site entre 1h00 du matin et 7h00.

Vous pourrez camper librement sur le site, un sac d'accueil avec le programme et des petits cadeaux vous sera remis.
Aperçu du programme :
- Musique en liberté : tout musicien peut venir avec son instrument.
-Animations pour les plus petits avec château gonflable, balade à poney...
-Plusieurs stands de restauration variés et buvette sur place.
-Dégustation de vin sur place et visite de la cave de Genouilly.
-Stands divers et variés : Vêtements, bijoux, encens, goodies, pièces VW et accessoires de camping...
-Espace bourse de pièces d'occasion et vente de véhicules d'occasions.
- Le vendredi : Arrivée des participants, soirée
- La samedi : Musique divers et variée non stop, montgolfière, feu d'artifice, soirée.
-Balade le dimanche matin afin de découvrir la région, musique et remise de plusieurs prix. La sélection des véhicules se fera le matin au retour du cruising.
-Line up par modèle de Bus pour des photos insolite, les horaires seront indiqués dans le programme remis à l'entrée.

Pour votre confort, des toilettes sèches seront sur le site avec une personne qui en assurera l'entretien tout au long du week end.
Le site étant un pré non pourvu de réseau d'eau, un espace douche sera installé avec des cabines et des sacs de douche seront mis à votre disposition des personnes qui n'en possèdent pas.
La sécurité ainsi qu'un service de secours est présent sur place.

CONTACT / ORGANISATION :

Facebook : https://www.facebook.com/events/585110371525173/
Mail : meeting@serial-kombi.com
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je viens de leur envoyer un mail pour savoir les tarifs d'entré pour les visiteurs,ceux qui ne viennent pas en Combi,je les posterai dès que je les aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,voici leur réponse;

Bonjour,
 
Le billet de prévente et les tarifs sont indiqués pour les Combi et Transporter à la une de notre site, je vous laisse regarder tout celà.
www.serial-kombi.com
 
Si vous n'avez pas de Combi ou Transporter et entrerez sur le site à pied, par contre ça ne vous concerne pas, le tarif n'est pas décidé encore mais ce sera gratuit ou petit prix genre 2€.
Merci et à bientôt.
Pascal AMODRU
Managing Director
Serial-Kombi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai reçu un message de serial kombi suite à mon achat du billet en prévente, il y aurait déjà plus de 1000 combis d'inscrits !!!!!!

bref, si le mien ne roule pas je me pends !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ceux qu'on déjà était à Fley pourront peut-être me renseigner;ce meeting est en rase campagne et dans des champs,mais y a-t-il un fléchage de mit et à partir de où  Question 

J'ai pas de gps,  sourire édenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre 

Je pense pas que dans ton gps tu rentre meeting de combi à Fley pour y aller, Question lol! 

C'est un tout petit village donc je devrais y trouver en arrivant le samedi matin,je pense que j'aurais qu'à suivre les combi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bagarre ordi j'arrive pas a mettre ma photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Vincent et Céline qui n'arrivaient plus à se connecter avec leur ancien compte, pas réussi à le réactivé donc ils en ont refait un  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug rider a écrit:
bagarre ordi j'arrive pas a mettre ma photo  


Salut,vous arrivez toujours pas à mettre vos photos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...