Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

combi de 79 de docj67

Messages recommandés

@docj67 a écrit:
Mon combi a l'achat


Je vous epargne les travaux de soudure:) ils sont tous pareille
une fois repeind


Le chassis, sablé puis peinture epoxi puis antigravillon puis peinture de finition




Pour l'avant la meme musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@docj67 a écrit:
on ameliore le confort, mes cervicale m'en remerci Very Happy


L'interieur




Tableau de commande de la partie elec


Voili voila mon bus dans tout les détails

@docj67 a écrit:
Nouvel achat cette semaine, j'ai trouvé une servante pour 10 balles je pouvais pas la laisser passer Very Happy....
Du coup je serrais plus obliger de tout laisser trainer au sol :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue Laughing , pas très chere pour une cox?
J'ai bien l'impression qu'avec un swap se perd de la valeur :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est évident, du moment ou tu fais de la modif la voiture perd toute sa valeur, même avec un simple rabaissement et des jantes ! Laughing 
je pense aussi que c'est travail qu'il y a à faire sur la base qui fait baisser le prix, c'est précisé das l'annonce une resto classique est à prévoir cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi, ça vaut le coup de faire des bornes, par contre perso je garderais tout sauf le 1300, tout est là pour monter plus gros et vu le prix d'un 1700 i faut pas se priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai je l'avais vue celui-ci la. le prix est correct, un 1300 un peu léger Very Happy. Du coup un autre moteur à 200 ou 300€ se fait 800/900 balles complet, son doit pas être beaucoup plus chere de faire sa modif sois même...

Je suis en plein négoce pour une caisse complète en 1300 avec carbu de 1.5 Ti, justes pour récup quelque bricole.
et je suis sur un 2.2 Subaru de 138ch pour pas grand-chose non plus. a voir...

De toute façon je ne suis pas pressé, cet hiver c'est la récolte de différente pièces, et le montrage serra pour l'hiver d'après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, un nouveau projet arrive Laughing Laughing Laughing  .... après réflexion je garde le westy en origine.
Le nouveau projet aura surement droit a un moteur flotte     Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combi bien sur  Very Happy ,



















































petit indice il va m'aider pour les travaux de la maison ,j'en dit pas plus  pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt bientôt, ben forcement c'est soit l'un soit l'autre pied de nez  j'espere le chercher samedi  :o ....

Merci pour le liens mes les finances sont de nouveau au plus bas, j'ai déjà réussi a la persuader qu on en avait absolument besoin pour les travaux  roule par terre  roule par terre  roule par terre  .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le poto au jaune est arriver.......


Plutôt en blanc ou en noir ?????? (le jaune je le laisse d'origine mes celui ci pas trop :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'avais raison !!!  pied de nez 

il présente bien ce PU  Cool 


je dirais gris alu pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
ça c'était pour convaincre madame  sourire édenté lol! 


c'est un peu sa  Very Happy .....
j'avais prévu les jantes pour le jaune au début...... mes celui la je le garde d'origine.......

Sur la photo il présente mieux qu'en vrais  Very Happy  il est bien corrodé après faut que sa reste un utilitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je surveille régulièrement  Cool 

d'ailleurs je trouve que l'on revoir de plus en plus ce montage (en plus des subaru mais qui sont tellement plus chers et compliqués à mettre en place poru le profane comme moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelque news par ici

j'ai légèrement poser le pick up pose de fusée décaler et dérantage de l'arrière

avant (75 cm hauteur sol/aile)

après(68.5 cm hauteur sol/aile)


Mise an apprêt des jantes

réfection des étriers dans la foulé.

J'ai peut être trouver un moteur alfa 1500 TI qui a 160 000km arreter depuis 4 ans dans les 400 en négociation..... je vais voir pour négocier la caisse complète pour 400..... au moins j'aurais tout radiateur durite faisceau.....

O faite c'est un bon moteur? Alfa 33 1500 ti véloce? 105 Ch? 2 carbu? sa peut le faire sur le pick up non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1500 TI est un très bon moteur ! 2 carbus dell ou weber, généralement en 36 mais il y a eu aussi des 40, il développe 105cv, c'est le premier moteur que j'ai monté dans el combi et c'était déjà violent, si les joints de cucu n'étaient pas morts avant l'achat je l'aurais encore, le west avec son surpoids dû à l'aménagement s'envolait littéralement  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,carbu ou injection ça se voit sur le moteur.


 Very Happy  Je l'ai pas encore vue le moteur ni la voiture...... sur le net j'ai vue que c'était carbu


Bon ben merci Onlyvw, de me confirmé que c'est un bion moteur  Very Happy , dans le pick up sa peut le faire alors (le westy en 2 litre origine il roule bien tout compte fait)..... Je vais voir avec le type puis je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:


Le deuxième me plairais bien, pas la porte a coté....
du coup je vais comme même négocier le prix pour celle qui est a coté de chez moi ( 100 bornes)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/616499609.htm?ca=1_s

toujours les bon liens si tu trouve une entretoise fait signe  roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jaune le west j'ai le projet de le faire expertisé milieux du mois de mai...... donc on y touche plus jusqu'à la Shocked , au programme;
-retouche peinture
-réfection des frein arrière.
-mise en place du panneaux solaire.
-mise en place de l'évier avec la réserve d'eau
-raccordement gaz
-modif du tableau de commande électrique.....

enfin que du bonheur :mrgreen:

Du coup le blanc a repris la route, le voila un peu poser :mrgreen:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,c'est un 1300 injection,il doit pas être assez puissant pour un Combi,mais là t'aurais le kit complet pour monter un 1500,s'il n'y a pas de différence entre le kit pour injection et le kit pour carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,c'est un 1300 injection,il doit pas être assez puissant pour un Combi,mais là t'aurais le kit complet pour monter un 1500,s'il n'y a pas de différence entre le kit pour injection et le kit pour carbu.


C'est bien sa j'aurais eu le kit complet.....


Il ya personne qui habite dans le coin du gars??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kits sont différents mais si le kit carbu ne monte pas sur un injection l'inverse doit être possible, à ce prix là te prends pas la tête, même en allant le chercher le prix de revient est toujours une très bonne affaire cool

des fois faut savoir se bouger et prendre une remorque pour traverser la France...  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...