Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Fête de la nationale 7.

Messages recommandés

Salut,j'ai appris hier que le week-end prochain il y a la fête de la N7 à Magny-cours à la ferme du Marault,il y a un départ au resto les 200 bornes à Pouilly sur Loire pour la partie nord et un dans l'allier à 9h du matin pour ce retrouver à la dite ferme,ces 2 convois reprendront le tracé exacte de la N7,des villes traversées ouvrant certaines voies,devenues piétonnes ou à sens unique.

Dès que j'en sais plus je vous le post.

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/val-de-loire/2013/02/04/la-nationale-7-va-faire-la-fete-1431056.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est là où ils font le bouchon c'est réservé à une élite (€€€$$$$) si tu arrives comme ça tu seras snobé et en plus il faut uen voiture éligible pour participer au bouchon (année buttoire indiquée sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,metting fait,pas trop mal,mais la ballade dans Nevers en plusieurs petits groupes car les cops ne sachent pas y gérer. gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce dimanche il y a à Pougues les eaux;




J'y vais en fin de matinée,je sais qu'il y aura au moins 300 voitures,car il fallait s'inscrire pour faire le rallye touristique,moi j'y serais en statique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense y aller cela dépendra si j'ai fini mes finitions peintures et que ca pleut pas  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Mmmmmm.....................Non!! Very Happy 

j'ai pas d'attelage  roule par terre 


Pas de problème,je te prête mon break,j'ai même une plaque d'immat' en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ma Cox est presque prête pour le meeting,je lui ai bien nettoyer sa carrosserie et ses vitres,j'ai plus qu'a passer l'aspirateur dedans et un coup de ouator sur le bords des jantes.

Comme on a de la pluie sale,je peux pas le faire aujourd'hui,mais demain et dimanche il fera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai vu de belles autos et pleins de gens,c'était sympa.

Et bonne nouvelle,j'ai vu le nouveau maire de Nevers,il roule en merco coupé des années 70,donc pour l'interdiction aux anciennes de circuler on devrait être tranquille avec celui-là.

Nico,je te laisse mettre les photos que t'as pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ouais c'était bien , vraiment de la belle caisse, !!

pour les photos j'en ai pas pris beaucoup je suis tombé en panne de batterie et oublier l'autre à la maisons.

Bon j'ai pas pris beaucoup de VW par contre ......

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que moi j'ai pas d'excuses en retournant à la voiture les soir je me suis apercu que j'en avais laisser une dedans ... :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh lallalalala

tu vas sur ta photo, ensuite du clique en haut à droite sur "Afficher les infos" tu cliques ensuite sur "DC****" tu as une fenetre qui s'ouvre et la tu clique droit sur ta photo et enregister sous et voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...