Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

casting !

Messages recommandés

voilà un petit post pour savoir si à tout hasard si cette aventure tenterait quelqu'un avec moi ? :twisted:

site de l'émission

depuis la première diffusion de l'émission j'ai envie de postuler mais personne n'est très chaud Laughingfait toctoc

perso j'ai du temps libre... donc autant en profiter et tenter l'expérience en se présentant au casting sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mon pote fred qui a deja postule mais a chaque fois c etait l echec il faut envoyer plusieurs fois les courriers necessaires a la selection avec plein de timbre et plein de documents sur ta vie privee en faites il selectionne les profils enfin c qu il lui avait dit a l epoque

Mais ca doit etre sympa tente ta chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter je verrais bien, ce qui serait sympa c'est de la faire avec quelqu'un de connaissance smiley fessée :éclopé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ouais mais faut pouvoir se liberer suffisamment de temps
C est sur que par contre ca doit peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut libérer 40 jours pour la tournage...

vu que je ne reçois que des "nous sommes au regret" je les ai les jours c'est toujours ça.. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde pas la télé-ir-réalité,c'est pas pour y aller,mais je sais de source sûre que pour le loft 1,il y avait une annonce chez Paul Emploi,lol,ils en ont peut-être d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a un autre casting,mais pas en France,c'est dans un tout petit pays;Le Vatican. roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu y va fait attention c'est dangereux
tu pourrait te mettre une épine d'accacia dans le pied roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,si tu va là-bas,prends une bonne assurance rapatriement,quand on voit ce qui c'est passé à sarko-lantha. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...