Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI-M

Messages recommandés

pour l'optimisation de TD, rien de bien compliqué ce que personne ne dit c'est que passé certains réglages il ne faut pas chercher à faire des KM !

tous ceux qui en ont te disent que ça marche fort, presque autant qu'un GTI, certes mais ces gars là revendent leurs caisses au bout de 10000km voir avant, bien peu s'en servent tous les jours, pour avoir avec d'autres qui l'ont fait en général ça se termine avec un trou dans le piston :roll: donc c'est faisable facilement et rien de compliqué mais il faut savoir ne pas chercher à en sortir trop de CV sous peine d'exploser le moteur.

pour les prépa d'une pompe méca pour TDI, j'avoue que ça m'intrigue beaucoup et pour le moment cela est très flou mais que je m'y intéresse beaucoup sourire édenté , jusqu'à maintenant j'en ai entendu que du bien, reste juste à assister à un montage en live avec des bonnes explications sur les rapports pompe/injecteurs et le calage de le pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme je n'ai pas de budget pour le moment pour trouver des carbus corrects pour me remettre sur le combi je commence à me documenter sur les TDI-M

https://www.google.fr/#q=passer+en+TDI+M%C3%A9ca


vus que j'ai pas mal de stock de pompes (1 pompe RA, 1 pompe SB, 3 pompes AFN et une pompe AAZ) et 2 moteurs AFN je devrais avoir ce qu'il me faut en pièces pour faire un montage sans me ruiner Laughing
restera à savoir quels injecteurs coller avec ça et surtout remonter le puzzle dans le bon sens :|

vais peut être faire de la place sur l'établi pour bricoler ça dans l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, pour le moment c'est surtout par curiosité d'ouvrir la pompe et de voir si je peux faire la modif, défi technique en quelques sorte cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,sur le forum de passat,il y a un gars qu'en fait pas mal du tdi-m,tu pourra lui demander conseil,il y a même un post qui traite un peu le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais voir ça cool

j'ai aussi moyen de récupérer une pompe, turbo et injecteurs de fiat croma TD gratuitement ça fait de la pièce en plus et il semblerait que l'on puisse faire mieux en partant de la pompe de croma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai lu ça aussi,je pense pas que t'es peur de mettre du fiat sur une vw,t'as déjà mis de l'alfa sur ton combi, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...