Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

ma golf 2 KR Edition One

Messages recommandés

une petite présentation de mon KR (1.8 16S) Edition One de 91

voilà mon edition one qui pour certains n'en est plus une puisque la caisse a été changée suite à un tonneau, elle ne possède donc plus l'étiquette du coffre no le toit ouvrant... je l'ai acheté déjà refaite et franchement je préfère la voir comme elle est est plutôt qu'en donneuse d'organes ou en cube



l'ancien proprio était carrossier et s'en assoupi au volant ce qui a fini en tonneau sur un rond point, il l'aimait tellement qu'il l'a refaite. Depuis l'achat j'ai fait 50000km avec son moteur qui pissait l'huile de partout puis elle a été immobilisée pour refaire un nouveau moteur en partant d'une base en meilleur état qui est maintant remonté dans la voiture mais faute de temps, elle n'a pas repris la route depuis... mais c'est mon bébé j'en ai trop rêvé quand je passait devant pendant des années avant d'avoir le permis (et après) j'ai craqué je me la suis offerte et il est hors de question de m'en séparer ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que les temps soient durs, il y a quelques temps je me suis fait un petit plaisir, je pensais au départ les revendre mais finalement je pense qu'ils iront parfaitement dans la titine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...