Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

durites de radiateur

Messages recommandés

Salut, je viens de trouver de la durite flexible en différents diamètres en Angleterre pour moins cher que la tubano (qui d'ailleurs ne se fait qu'en longueur d'1 mètre...)


durite flexible sur ebay


Je suis actuellement en contact avec un marchand basé en Angleterre qui serait suceptible de pouvoir en expédier à la longueur voulue car le vendeur ebay ne fait l'envoi en France qu'en 1 mètres (donc plusieurs tubes d'1 mètre à raccorder...) je me renseigne pour savoir le tarif final et faire la conversion en euro ainsi que les diamètres disponibles, si ça vous intéresse pour poser un radiateur vous pouvez me contacter via MP, j'en saurais plus dans les jours qui viennent cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières fois que je suis allé sur Nevers c'était des dimanche ou alors on prenait la route avec Freddy Laughing

et vu que je ne trouve pas de tube inox au diamètre recherché dans le coin pour alimenter le radiateur du dessous ou alors frais de port presque aussi élevés que le tube je pense que je vais mettre de la durite souple d'un bout à l'autre donc il me faut de la grande longueur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la durite de ce genre ou de ce type en diamètre intérieur 32mm sauf qu'il va m'en falloir au moins 2X 2 mètre voir peut être plus mais faut que je présente et que je mesure, ensuite il faut voir si ils font (j'en doute) et à quel prix :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens d'aller chez fap,ils n'ont que des bouts de 50cm de différents diamètres et ne peuvent pas en avoir d'autre,le gars m'a dit d'aller voir chez vast industriel.

Je crois que tu va devoir venir en camion pour faire les boutiques, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas mal en plus j'ai trouvé un site avec des coudes silicone abordables, reste à trouver un fournisseur local pour les tubes inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...