Laurent133 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je n en vais ll essayé ... a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voila il reste plus qu a attendre janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hé bé, on est sur un fofo mercedes et on achète tout sauf des benz, hééééééééééééééééééééééééééé messieurs de Stutt faudrais voir à arrêter de faire de la merde à des prix de malade Parce que si non, ben on achète de la merde mais dans nos moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vincent a écrit:hé bé, on est sur un fofo mercedes et on achète tout sauf des benz, hééééééééééééééééééééééééééé messieurs de Stutt faudrais voir à arrêter de faire de la merde à des prix de malade Parce que si non, ben on achète de la merde mais dans nos moyens Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Laurent133 a écrit:voila il reste plus qu a attendre janvier ...pour attendre un camion noir pas de juke pour moi c est pas terrible en finission qualité pas de xenon sur le haut de gamme meme pas d acoudoire centrale et pour fini un 3.500€ de l audi a ce prix la je la gare a coté de la benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites