Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

étriers de frein

Messages recommandés

Salut,je voudrais savoir s'il est possible de contrôler des étriers de freins sans les monter,voir si le piston bouge bien et s'il ne fuit pas.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas facile à moins que tu es moyen de les mettre en pression avec du looked.

sinon faudra les monter sur ton maître cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord,ça craint car si je veux les monter alors que ma Polo est vendue et que j'ai pas encore sa remplaçante,s'il faut les refaire je serai bloqué plusieurs jours.

Là je cherche sur OD et je trouve rien, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute j'ai jamais vu faire un truc comme ca mais ca doit bien existait mais avec du matos specifique.

le montage fusée disques étriers est rapide sur la caisse si tout se démonte bien en une matinée tu as tous démonter et remonter

tiens je te file un lien qui va d'aider à gagner du temps

http://jeyld9.free.fr/OD/disque.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton lien,je sais que ça va assez vite quand tout va bien,le problème est que pour savoir si c'est bon je devrais remplir et purger mon système,et si ça va pas remonter les tambours et repurger,ça se sera long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le fais sans démonter tes tambours
tu montes tes disques sur tes fusées pour disques avec tes étriers et tu les raccordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée ça,j'aurais juste à purger ainsi.

Là j'attends mon MC double circuit,pour amélioré un peu le freinage,en plus je dois avoir une bulle dans le circuit car je dois pomper sur la pédale de frein pour que ça freine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...