Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Dégrêlage de voitures

Messages recommandés

Salut,comme vous le savez notre administrateur,Onlyvw,a plusieurs de ses voitures qui ont été victimes de la grêle,alors si vous pouvez le conseiller pour de l'outillage et/ou une méthode pour arranger ses caisses,ce serait cool.

Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a l'ancienne chalumeau et pan pan avec les outil qui vont bien !

sinon a la moderne comme beaucoup font mastic regle souple et on tire comme en maçonnerie roule par terre et apres on ponce !(mais sa sa reste du boulot de merde pour moi )


pour moi a l'ancienne y a que sa de vrai ! on ma apris a traivailler comme sa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien,mais je pensais plus aux méthodes sans peinture,car il ne va pas refaire toute ses caisses en complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ce petit kit,

pour Fab, ben le truc qui va le mieux c'est ce genre de procédé, par contre faut avoir le coup de main j'ai déja vu une boite privée venir au boulot le faire , les gars ont le coup de main, car sinon on crée plein de point haut comme dans la vidéo et neon strié indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils, je vais essayer de trouver un kit genre tire clou mais à colle avec mateau à inertie car c'est surtout pour la caravane que ça m'inquiète :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...