Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Recherche conseil pour vendre vite une voiture.

Messages recommandés

Salut comme je souhaite vite vendre ma Polo,j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour vite la vendre en sachant que je l'ai acheté 850e l'an dernier et que j'ai mis 2 pneus,disques + plaquettes (- de 500km)distrib+pompe à eau+bocal+LDR,semelle de carbu + rotule de direction,ainsi que tout les filtres et huile moteur.

Pour la vendre je ferai un para,un réglage carbu/allumage et le CT.

Je sais que je gagnerai pas d'argent dessus,mais je voudrais pas la donner quand même.

Je ferai des photos correctes,je la mets sur lbc jeudi.

Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je sais qu'il est plus facile de vendre une voiture propre que sale,on l'a encore vu aujourd'hui,lol,pour l'intérieur aucun problème,je vais bien l'aspirer,pour l'extérieur ça se complique un peu,car je peu la nettoyer nickelle,mais s'il pleut avec l'incinérateur à déchet à côté de chez moi c'est ça se verra plus,au mieux je lui remettrai un coup avant chaque visite.

Merci pour les annonces je connaissais pas,je leur répondrai demain ou jeudi,quand elle sera propre en leur mettant des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,intérieur de Polo aspiré,vitres faites des 2 côtés,voiture nettoyée ce matin,karscher+éponge, cet après-midi polish,j'ai même passé au jet les tapis en caoutchouc.

Puis photos et annonce,je contacterai aussi les jeunes qui cherchent une caisse,en leur mettant plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bonne vente à toi, ça te fera un budget plus important pour retrouver une autre caisse cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai pris un peu de retard sur mon programme,mais ma Polo est polishée sur les côtés et l'arrière,demain je mettrai l'autre capot avant car il est plus sain,faudra que j'aille le lavé après par contre.

J'utilise du GS27,c'est un bon produit,faudra que je fasse mon 103 aussi,je l'ai jamais vu aussi belle si j'avais encore le mail de celle qui me la vendu,je lui aurai envoyé des photos, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GS27 c'est pas mal,j'utilise aussi

mais si tu veux des résultats top Megyar's c'est le mieux d'ailleurs je pense que je vais bientot en reprendre j'arrive à la fin du gs27 et je suis un peu dessus mais c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,si besoin je le ferai sur la prochaine avec le restant du GS27,là c'est pour vendre,pour qu'elle soit mieux,ça + le polytrol c'est que du tape à l'oeil, lol!

La première caisse que j'ai vendu j'avais passé les plastiques extérieur à l'huile moteur,le problème fallait le faire très souvent fait toctoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais l'Huile c'est un truc d'ancien, mon père le faisait Very Happy

le probleme c'est que faut se frotter sur la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai envoyé des mails sur lbc à ceux qui cherchent une caisse pas chère,avec photos avec descriptif des pièces changées et pièces en plus.

J'ai plus qu'à polishé le toit,demain matin à la fraîche.

Annonce sur lbc déposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,voici mon annonce;

http://www.leboncoin.fr/voitures/355724322.htm

Une personne qui cherche une voiture,à qui j'ai envoyé mon annonce m'a demandé si elle a été accidentée,parce que je donne des pièces,je lui ai répondu qu'à ma connaissance elle n'a pas été accidentée et que je donne des pièces que j'ai eu l'opportunité d'avoir pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce soir on me propose 400e en liquide sans ct,je lui ai répondu qu'à ce prix je lui fais le plein et la carte grise,puis que je suis pas à la rue et que même en pièces elle me rapporterai plus. gif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça t'as pas fini d'en avoir des offres comme ça... :roll:


souviens toi pour ma GL... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme j'ai vendu ma Polo en un mois,je vais dire comment j'ai fais;
-d'abord mettre des photos du véhicule bien propre et si possible un jour ensoleillé,
-mettre un max de renseignements dessus,
-dire ce qui a été fait,ces qualités,
-préciser de laisser un message si répondeur,
-refaire son annonce une fois par semaine,afin d'être dans la première ou deuxième page du site d'annonces.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...