Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

1ère voiture.

Messages recommandés

Salut,votre 1ète voiture c'était quoi Question

Pour moi c'était un 205 junior 954cm3,boite 4.

La même que ça,mais avec un toit ouvrant feu rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une datsun coupé 100 A de 76
faut que je trouve une photo sur le net pour vous faire voir a quoi cela ressemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'epoque mon pere avait son garage a sermoise sur loire ,et en allant sur un accident ,je part avec lui et on tombe sur un gars qui a loupé un virage avec cette datsun resulat(une aile un parc choc et un phares hs)

et comme le gars avait pas les moyen de payer le dépannage je lui est acheté la voiture sur place(j'avais 17 ans Very Happy )

c’était donc un petit 1000 cm3 ou 1200 cm3 je ne sais plus avec 160mkm et très très fiable

et bien mieux fini a l’intérieur que beaucoup de caisse française de debut 80

bref je l'ai gardé 1 ans et j'aurais jamais du la vendre tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais à Magny-Cours un gars avait une Datsun Cherry bleue coupé,il est plus agé que moi,tu l'as peut-être connu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vécu a magny-cours de 1980 a 1988 mais non je me souvient pas d'une datsun bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow !! jolie la datsun, je ne connaissait pas Cool

pour moi c'était ma golf 2 blanche, 1.6 diesel sans turbo, 54cv d'une fiabilité à toute épreuve, je la possède encore c'est ma mère qui roule avec.

passé le contrôle tech hier et obtenu sans souci :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi une Fiat Panda 45 Cl de 1983, la classe italienne quoi roule par terre avant d'acheter ma première et seul voiture neuve une citroen saxo vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Panda,un jours j'ai fais fais une dizaine de km dans une Panda,j'avais l'impression que le moteur était à côté de moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le première voiture d'un pote, une 750cl avec toit découvrable et pop out à l'AR, première fois que je suis monté dedans je lui ai dit "ta caisse elle va pas tenir longtemps", eh ben elle elle a pas fait un an... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la mienne a tenu le coup, en plus je lui ai mis très cher mais intuable, et j'adorais sa banquette arrière souple sous laquelle on planquait les binouses, ( ben oui mon père la prenait de temps à autres! :drunken: ) roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...