Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

trimix

Messages recommandés

salut
je commence a chercher les premiers "accessoire" pour équiper l’intérieur du combi

priorité (avoir des mousse fraiche) alcoolique

j'ai trouvé ce type de frigo
http://www.narbonneaccessoires.fr/refrigerateur-a-poser-trimixte-40-litres.html

je me rend pas compte ce que représente 40 litres de volume en pacte de bière et si il va rester de la place pour mettre 2 ou 3 merguez Question

ou alors faut plutôt que je trouve un 60 litre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ça et pis la bière chaude beurk,pour savoir la taille t'as les côtes sur ton lien,mais si tu prends aussi des merguez faudra de la place pour le BBQ , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre les cote dans le combi pour voir la place que cela peut prendre
et commencer a réfléchir a un aménagement pratique study

dejas modifier mon lit pour passer a un système de clic clac ,plus simple et moins lourd que ce que j'ai actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi tu veux faire un clic-clac,c'est marrant car l'autre jours j'ai remonté le post où t'expliquais comment en faire un sur un autre forum,et je leur disais de faire un tour en ville quand les encombrants vont passer,t'y trouvera peut-être un clic_clac a découper.

Je vais te mettre un lien pour faire ton intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir ce que tu peux mettre dedans vois les cotes donnée et essaie de voir en comparant l'encombrement des pack alcoolique

en plus l'avantage c'est que comme ton combi est un ex west tu dois la carte grise VTSU donc tu peux y mettre le gaz cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une carte grise vtsu 5 place Very Happy
je vais regarder ça a partir de mardi car jusqu’à lundi c'est empilage de parpaing :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un sympa qui va être à vendre (un gros), juste à le tester et je te redis comment il fonctionne cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, testé en 12v sur l'aller retour Nevers tout à l'heure ça fonctionne et même très bien ! geek

demain j'attaque le nettoyage/désinfection et je branche sur le 220v.

restera à tester le gaz scratchfait toctoc

sinon il n'est pas ouvrant debout type armoire mais il a le couvercle sur le dessus type bahu et c'est un camping gaz qui doit dater de l'époque de nos bibis je suppose.

par contre il a besoin d'un coup de peinture car la rouille fait son apparition... :roll:

je te ferais des photos cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé ce jour au 220 v ça marche !

pour le gaz faut que je voie comment je peux faire pour l'essayer car je ne vois pas comment ça fonctionne et que je crains un peu le gaz, pour dire, je n'ai jamais fait fonctionner celui du combi sur le gaz ni celui de l'ériba Laughing

en tout cas je pense le repeindre car la carcasse est pas bien belle à voir, à moins qu'il finisse encastré dans un meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça,même s'il est dans un meuble faut au moins traiter la rouille pour la stopper.

Pour le tester au gaz,mets le dehors,ce sera plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...