PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Rien ne s' affiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Un document extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ???De ton vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ???De ton PC portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ???De ton PC portable... L' est pas portable mon PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ???De ton PC portable... L' est pas portable mon PC !Ben fous-y une poignée dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ???De ton PC portable... L' est pas portable mon PC !Ben fous-y une poignée dessus... Et des roulettes et une grande rallonge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:PieЯRe a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien ne s' affiche ...Change les piles de ton Laptop.... Les piles de mon quoi ???De ton PC portable... L' est pas portable mon PC !Ben fous-y une poignée dessus... Et des roulettes et une grande rallonge ???Si tu changes les piles....c'est pour quoi la rallonge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ce soir, ça marche...Trop top !MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites