Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

Salut,éclairage faible,ça veut pas dire grand chose,si tu veux pas changer tes optiques,saches qu'il existe des ampoules H4 à culots européens,j'en avais mis sur ma Cox au début que je l'avais.

Pour l'immat',il faut les changer soit si elle change de main ou si t'as déménagé.

oui je n'avais pas fait le changement d'adresse en 2008 donc je vais le faire .

elle etait encore en 6 volt quand je l'ai eu en 99 et par manque de connaissance je n'avais pas mis de relais

je vais donc mettre 2 ampoules h4 avec culots européens et poser un relais ou 2 (faut que je regarde si il faut 1 pour code phares ou 1 pour code et 1 pour phares) Question 

pour le moteur apres 30 km je suis a 100 degrée et 2,1 bars de pression a 3000 tours et 0,7 au ralentie
,je regarde demain si ma sonde de temperature et juste (sonde a la place de la jauge a huile)

la pression je me mefie c'est une equus et pas forcement tres juste.

bref encore un peu de travail mais quel pied de pouvoir de nouveau rouler en cox Very Happy

salut
premiere panne ,je rentre d'une petite ballade sur 3 cylindres ? 

je controle l'allumage et le cylindre 1 est en cause ,je demonte la bougie ,electrode ecrasé Shocked 

je cherche a comprendre comment c'est possible,demonte le dessus de carbu et il manque la pipette Shocked 

donc le moteur la avalé ou alors elle est planté dans la culasse Question 

j'ai un autre carbu en stock mais c'est un pict 2 alors que celui actuel est un pict 3  donc faut que je le demonte et controle les gicleurs qu'il y a dessus voir si je peux le monter Question 

va falloir que j'active le montage de mon autre moteur en cours.
a+stef

oui du coup si il faut que je tombe le moteur ,je vais finir rapidement mon nouveau moteur pour le mettre a la place
reste a investir dans un 4 en 1 et silencieux ,embrayage ,et pipes pour mes carbu de 36.

Salut,pour le 4en1,si t'en prends un basique,saches que le bugpack est plus solide et descend moins bas que l'empi.

ok merci freddy c'est bon a savoir

en pompe a huile tu a quoi de monter sur la tienne Question 

salut
moteur remis en route juste changé la pipette du carbu ,il tourne bien  Very Happy 
je controlerais les culbu a froid .
vivement mon nouveau moteur mais je pense que je le mettrais dedans que pendant l'hivers car il va falloir que je me trouve une boite, la mienne fait enormement de bruit au point mort(bruit de pignon avec beaucoup de jeu)

donc je pense essayer de me trouver une 8*33.
a+stef

relève là et colle lui une boîte de combi et des pneus TT  :twisted: 

une boit 8*33 est pas mal je faisait du 150 a 4200/4500 trs par minutes , en pneus taille origine

le plus cool est de trouvé une boite de type 3 avec le gros freinage arriere

en tous cas belle cox

salut
petit cadeau de ma moitié  Very Happy 

fabrication d'un attelage leger (copie faite a partir de celui que vincent a acheté a la bourse de valence)

voila
ça a pas le vrai charme d'un poste ancien ,mais cela me permet d'avoir un peux de son correct en etant pas trop moderne Very Happy

salut Steph

c'est un retro sound ?

pareil que Fab j'aime bien car au moins tu peux sortir un peu de son mais je trouve que malgré l'aspect rétro ca reste moderne meme si éteint ca passe mieux , j'avais déja regardé aussi pour en acheter un mais tout compte fait je pense que je vais rester sur mon idée première à savoir monter mon Blaukpunt Franckfurt et si ca ne me convient pas je placerai un moderne dans la boite à gants .

@+

non c'est un caliber ,moitié moins chére.
reste les haut parleurs a acheter de la meme marque dans le meme style.

je savais pas que caliber faisait ce genre de poste.

sinon pour le poste d'époque tu peux brancher une pris auxiliaire et te prenant sur le potar d'origine et brancher un lecteur MP3 cool

moi non plus connaissait pas !

pour ce qui est d'ajouter un le boitier MP3 sur un poste ancien, c'est la méthode que j'ai choisit, j'ai fabriquer le boitier c'est très simple et pas très cher juste un peu d'huile de coude.
par contre il faut un poste vintage équipé d'une prise DIN 5+1 pour les monos ou 7+1 pour les stéreo (plus rares)
et pour celui qui cherche un volume de son disons confortable ca reste limité car nos anciens autoradio disposent de très peu de puissance de sortie notamment les monos qu'il ne faut pas trop charger sous peine de le voir rendre l'ame, au prix d'un autoradio vintage en parfait état de nos jours mieux vos ne pas prendre le risque sachant que suivant le modèle révisé cela va de 75€ à 200€ pour rester dans le raisonnable.
d'ailleurs en parlant de ca je suis sur un plan car j'ai dépanné 2/3 blaukpunt pour un gars sur un autre forum , je suis en pour parlé car lui a trop de demandes et n'arrive plus à suivre de reprendre une partie ( à étudier)

donc après faut faire un choix
l'alternative de Papou est je pense un bon compromis entre esthetique vintage et modernité et permet d'avoir un son plus que confortable. Very Happy 

pour les hauts parleurs je pense partir sur 4 comme ça

2 sur les coins arrieres de plage et 2 sur tablette en osiers devant.
pour l'instant pas trouver d'autre modele vintage.

suis tres legerement en colere apres certain service officiel :evil:
suite au CT  de ma cox ,contre visite pour plaque d'imatriculation abimée.
je le savait mais voulait faire mon changement d'adresse sur carte grise changer mes plaques est passer la contre visite
bref dans ma tete simple Very Happy 
sauf que carte grise envoyé en prefecture le 6 juin car contre visite pour le 7 juillet  au plus tard
je vien de recevoir un gentils courrier de la prefecture avec refus de faire mon changement d'adresse :evil: 
motif ils ce sont occupé de mon dossier le 8 juillet et contre visite depassé.

faut que je reste calme  tape dans un mur tape dans un mur tape dans un mur tape dans un mur tape dans un mur tape dans un mur

Shocked Shocked Shocked  ah les enculés !!!  tape dans un mur 

d'où le fait que je me déplace toujours au palais de la sueur pour repartir avec mon papier directement  cool 

salut
CT passé ce matin pour la deuxieme fois et resultat ;
desequilibre frein de 1% a l'avant et 4% a l'arriere pas mal pour 4 freins a tambours Very Happy 

par contre suis encore en contre visite pour eclairage avant trop faible tape dans un mur 

je comprend plus rien j'ai bien un peux plus de 12 volt qui arrive a l'ampoule ,j'ai posé des h4 et le controleur ma dit quelle eclairais mieux la premiere fois au CT avec mes code europeen  Question 

je pense demonter en petit bout mes phares et voir si les globes sont a la bonne place pour la reflexion de la lumiere scratch

non pas piqué ,je demonte demain pour quand meme verifié leur etats de plus prés

il est quand même bizarre ton contrôleur...

si on lui présente une 2CV en 6V il la recale ?  :roll: 

c'est vrai que j'ai un souci avec le phare droit, j'ai essayé hier soir et le faisceau lumineux est tres bizarre et inreglable Question 

yes avec un arrache, j'ai contrôlé ma pompe a huile et je pose ma poulie neuve ce matin.
je pense que ma pression d'huile est trop élevé et cela refoule par la poulie de vilebrequin.
j'ai une sonde et mano eqqus qui doit me donner des valeur fausse.

Sur mon 1200 j'avais eu le même problème,l'huile qui sort par la poulie,j'ai viré le remplissage d'huile rond et chromé,remis celui d'origine et plus de fuite.

T'as quoi comme remplissage d'huile Question

c'est ce que j'ai rond et chromé, mais faut que j’investisse dans un mano et sonde vdo
en attendant j'ai remis la sonde d'origine et je verrais bien si a chaud le voyant s'allume au ralentie ou pas ?

salut
petite panne ce matin, câble d'accelerateur cassé au ras de la pédale, donc commande de 2 câbles pour être tranquille.

salut
nouvelle panne, bakélite de vis platiné en miette.
c'est vraiment de la merde les vis platiné actuellement :evil:
je vais finir par passer en allumage electronique.

Salut,certains shop,vendent des bosch/vw,sinon pour le kit électronique j'ai celui à environ 50e de chez Slide,il va très bien.

salut
mauvaise journée, je me gare en ville, je vais chercher ma fille a l’école, je revient vers ma cox et je vois un gros choc sur le capot avant (boule d'attelage) et bien sur personne gif en colère
photo demain, reste plus qu'a démonter le capot redresser et repeindre tape dans un mur

oui suis grave en gif en colère , le pire c'est que je l'ai vu faire son créneau pour ce garer de loin mais sans m'apercevoir qu'il avait toucher ma cox

Salut Steph
arff
putain ca craint, encore une fois ca reflète vraiment la mentalité des gens, vraiment des C**, perso je devient aigri de voir des mentalités comme ca , mais bon suffit de voir comment ca se passe quand il y a la grève des raffineries ou alors le blocage des routiers pour le ravitaillement dans les supermarchés,.......

faudrait pas qu'il y ai une guerre , la résistance n'existerait plu, les colabo et le chacun pour se gueule serait de mise...

bon c'était mon coup de gueule du soir...lol

salut
nouvelles roulettes reçu (empi 5 branches grise)
je réfléchi a la monte de pneu que je vais poser dessus.
je pense a 155/80 a l'avant et 195/65 pour l’arrière.

• Créer...