Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

spa faux roule par terre 

mais pour ma défense j'ai passé 4h hier soir sur mon ordi pour l faire fonctionner, ben va falloir que je l'emmène en réparation quand même... tape dans un mur 

salut
comme le carrossier est saturé je vais donc essayer de finir moi même mes éléments.

j'ai donc investi dans un devilbiss d'entrée de gamme (flg5) et d'ici quelques semaines quand j'aurais fini de modifier mon sous sol en cabine de peinture provisoire j'attaque :twisted:

salut Steph

ben ca brille pas mal, alors t'a senti la différence avec ton nouveau pétard ?

tu nous fais un full rouge ?

oui vraiment bien ce petard ,par contre il faut un gros compresseur avec un hlvp car très gourmand en air.

bon il me reste 2 portes 3 ailes et le capot avant a peindre ,a 1 element par semaine dans ma cabine miniature dans 6 semaines j'ai fini lol! 

au moins tu peux remonter suivant que ça sèche !  Laughing 

beau boulot !

même le réservoir en rouge ?

oui j'avais pas envie de faire comme tous le monde en noir :P 

en effet je vais remonter les éléments au fur et a mesure pour une question de place.

en tout cas ca à l'air pas mal du tout !!!

je vais finir par me lancer aussi ou t'embaucher !lol

un petit 800 km aller retour pour peindre ta cox ça ce fait dans la journée lol! 

Oui Nico,lances toi,tu te débrouilles bien pour l'apprêt,ça sera pas plus dur et si t'as besoin j'ai 2 radiateurs électrique,commences par faire tes intérieures.

salut
une porte de faite ,j'ai essayé suspendu pour voir si moins de poussière et c'est beaucoup mieux Very Happy 

ça vaux pas une peinture en cabine et je pense que d'ici 3 ou  4 ans quand j'aurais un budget un peux plus conséquent    a consacrer a ma cox  je lui referait une peinture en cabine.

je descend au sou sol voir si ma porte sèche bien ,et je la trouve au sol :evil: 

les ficelles on cassé ,javais pas mis assez solide tape dans un mur tape dans un mur tape dans un mur 

bref plus que a redresser car un angle a reçu et recommencer ,mais plus tard car la j'en est marre donc faut que je passe a autre chose et que je n'y touche plus pendant quelque temps gif en colère

ahhhhhhhhhh merde !!!!
pas de bol !

un conseil, suspend toujours tes pièces avec du fil de fer costaud, c'est ce qui est fait en carrosserie, suivant les composants de la peinture les produits peuvent attaquer de la ficelle et la faire céder  cool 

salut
porte refaite et attaché au fils de fer ce coup si Very Happy et remontage cette après midi

@papou70 a écrit:
salut
porte refaite et attaché au fils de fer ce coup si Very Happy et remontage cette après midi

devoir cette photo ca me fait envie (de voir la mienne comme ca )
tres beau travail

@onlyvw a écrit:
alors au boulot ! smiley fessée applodissements 

ben quoi il fait bon ces jours ci  Very Happy 

ouai
je prepare valence , et je pense que de voir d'autre vw ca vas aidé a donner un coup de fouet

merci Very Happy 
la deuxième porte sèche ,j'ai un début de coulure en plein milieu tape dans un mur 
je vais la laisser comme ça et voir d'ici quelque semaines quand la peinture auras bien durci si je peux l’atténuer scratch

Je sais pas si faut vraiment attendre autant de temps ? a vrai dire j'en sais rien

je t'envie, moi c'est toujours en stand bye,
j'ai attaqué des chantiers dans la maison mais avec mon nouveau taf qui me prend encore plus de temps et l'avenir du taf de Kris toujours incertains ca me motive pas trop  Sad pour l'instant)

faut pas baisser les bras ,je suis dans une region ou il y a du taff mais en contre partie j'ai subit 2 cambriolages et une agression en 2 mois et fini par être obliger de mettre un chien en permanence dehors.

alors le calme de la nievre me manque 😢

@papou70 a écrit:
faut pas baisser les bras ,je suis dans une région ou il y a du taff mais en contre partie j'ai subit 2 cambriolages et une agression en 2 mois et fini par être obliger de mettre un chien en permanence dehors.

alors le calme de la nièvre me manque ?

Le trop calme,tu veux dire, roule par terre

salut
je suis loin de baisser les bras c'est surtout que je veux faire gaffe au porte monnaie avec tout ca!!! Very Happy 

Salut
ouais c'est clair elle est bien belle!!

moi je suis dans la poussière de placo en ce moment, je pense réattaquer la cox fin mars début avril si tout va bien et espère bien la peindre cet été  Very Happy 

salut
remontage des glaces et joint de portes fait ainsi que le ciel de toit (bien galere a tendre)

prochaine etape refaire correctement le faisceau electrique avant de reposer les capots.

salut,je cherche  un isolant pour mon compartiment moteur avant de remonter turbine et capot arriere  study 

j'ai trouvé de la mousse alveolaire,mais il y a 2 modeles ,je suis obligé de prendre le modele classé m1 a 50 roro ou le modele standard a 20 suffit scratch 
http://www.comptoirducabriolet.com/insonorisants-voiture-isolants-acoustiques/661-insonorisant-en-mousse-alveolaire-plaque-adhesive-21140.html
http://www.comptoirducabriolet.com/insonorisants-voiture-isolants-acoustiques/5270-insonorisant-mousse-alveolaire-non-inflammable-plaque-adhesive-21154.html

Salut,ce genre de mousse ne va pas supporter la chaleurs et les vapeurs d'huile,tu pourrais en mettre dans ton coffre arrière par exemple.Pour l'insonorisant dans le compartiment moteur,fais attention,celui que j'avais pris chez un pro de la vw n'a pas aimer la chaleur et c'était collé à la turbine.

Tu peux prendre ça;
http://www.slideperformance.com/cloison-pare-feu-origine-qualite-pour-vw-cox-combi-karmann.html et y faire tenir avec du fer plat,comme j'ai fais;

salut
mon faisceau electrique et presque fini  ,faut que j'investisse dans une batterie la mienne veut plus rien savoir.

prochaine étape réféction des freins ,et surtout soit trouver un tourneur pour usiner mes tambours car ovalisé.

soit en acheter des neuf ,mais de quelle qualité sont les neuf  Question Question

salut

j'ai acheter des neufs pas eu de soucis après j'ai pas encore rouler  Very Happy 

perso je partirais sur de sneuf en made in germany tout en gardant les anciens au cas où, quant aux centres nauroto Freddy ne semble pas encore vacciné: A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!  Laughing 

Salut,d'après le site d'un shop pour l'avant c'est 66/67 pour l'arrière c'est 58/67.

Pour éviter des problèmes de qualité,prends du clasics parts.

c'est vrai qu'il doit y avoir plusieurs qualité de fabrication car ça va de 50 euro  a  + de 200 pieces Shocked 

je vais prendre la cote des miens et si je suis dans la tolerance je vais voir un tourneur voir si il peut rattraper l'ovalisation.

mon pere a fait ceux de ça dauphine sur nevers pour 30 roros.

Oui,pour les différentes qualités,mais je trouve que vw abuse un peu quand même.

Pourrais-tu nous dire où ton père les à fait faire  Question  ça pourrais nous servir plus tard.

salut
toujours dans mes fils electrique Very Happy ,j'ai deplacé mon regulateur dans l'habitacle a l'opposé de la batterie et je cherche quel section de fils mettre pour mes 2 fils entre regulateur et dynamo est regulateur et batterie   study

je vais etre obliger de passer en plaques avec nouveau numero car cartre grise a mon nom depuis 1999 mais changement d'adresse en 2008.

j'hesite encore a passer en plaque noires ou  rester en plaques "normale" parceque les bleu sont chiant chez nous.

Salut,si t'es en carte grise collection tu peux mettre des plaques noires sans problèmes,en carte grise normal c'est plus ou moins toléré.

suit en carte grise normal,je veux pas la passer en en collection.

T'as raison,reste en cg normale,je pense que ce qui passent en cg collection le regretterons un jour.

salut

ca avance quelle chance...... Very Happy 

pourquoi tu veux pas la passer en cg collection ? ya pu de contraintes de déplacements

eh puis je vois pas pourquoi cela sera regrettable, d'ailleurs je pense plus que vu les normes pollution de plus en plus contraignantes, si ont veux garder nos anciennes on devra les passer en collection comme dans certains pays...

perso, c'est sur que si on s’arrête à ce qui se trame sur internet et les soit disant petition qui n'ont que le nom de pétition.....

moi j'ai choisi d'opter pour la CG collection

l'avenir nous dira qui a raison en effet...

j'espère que se sera moi  pied de nez   sourire édenté roule par terre 

tout simplement parce que l'on te donne trop de bonnes raisons actuellement de passer en CGC et que vu la bande d'empaffés qui nous gouvernent (passés, présents et à venir) une fois qu'il y aura beaucoup de monde qui y seront passés ils vont nous pondre un truc genre taxe sur les véhicules de collection considérés comme produit de luxe ou des interdictions de rouler au vu des "normes anti pollution" ou je ne sais quoi encore !

bref, ça sent l'encule alors perso je passe mon chemin...

• Créer...