Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

ok je la prend
et suite au conseil de mon pote carrossier je vais peindre les intérieurs et je la remonte comme ça en apprêt ,puis peinture extérieur au printemps.

d’après lui l’apprêt travaille et il faut le laisser reposer quelque mois avant peinture .

Dupont est une tres bonne marque, tu ne seras pas decu et le prix est raisonnable !

par contre elle est neuve elle a pas été stocké pendant des années ?

oui il se peut que l'appret travail tu peux la laisser reposer par contre si tu la remonte comme ca, ne roule pas avec,
car je ne pense pas qu'il soit bon de rouler en appret car il va absorber toutes les saleté et graisse exterieur

et du coup gros risque de frisure lors de la peinture

enfin je dis ca mais je suis pas du métier:D 

oui la peinture est neuve ,c'est un fournisseur de peinture qui ma proposer de régler en "espece"

l'idée c'est de la remonter et de faire le trajet chez moi vauzelle en avril 2014 et la peindre chez mon pote.

ok pour la peinture donc très bon plan

si ton pote te dit que c'est ok alors ca doit être bon

ah au fait Freddy m'a dit qui c'était en fait je savais pas qu'il avait une carrosserie, a l'epoque je traînais beaucoup avec son frere avant qu'il nous quitte malheureusement Sad 

Dupont,c'est très bien,par contre,rappels-toi le problème que t'as eu pour peindre ton Combi,alors prends ou assures-toi d'avoir tout les produits en Dupont pour le jour où tu la fera.

oui mais le combi il a été peint en peinture a l'eau qui couvrait pas terrible

en solvanté j’espère avoir moins de soucis.

En solvanté y a moins de soucis

c'est surtout galère quand tu appretes avec un appret non compatible avec de la peinture à l'eau

c'est pour ca que je dois réappreter avec un 2K compatible solvante et eau

bon en plus il sera teinté gris ce qui se rapprochera de la teinte afin de ne pas avoir trop de probleme de recouvrement et surtout faire moins crade quand j'aurais des eclats de cailloux:D 

salut
va falloir que je change les axes de charnières de porte de ma cox qui ont du jeux.

sa sort facilement ou pas ?study

salut sur ma 71 j'ai abandonné (je voulai monter un axes pour retro ancien ) n'essaye me pas de les percer car ca usera ton foret avant
enfin il faut voir si ils ont vraiment du jeu cela pourra peut etres aider

coté conducteur j'ai pas le choix j'ai un jeux énorme ,et trouvé une porte de 67 sans jeux ça risque d’être encore plus dur

donc ce weekend je sort le chalumeau :twisted: 

salut
ayant la peinture a la maison ,je suis comme un gosse avec un nouveau jouet et je n'ai pas reussi a attendre plus longtemps ,donc premier essai:D 

résultat 3 coulures a ratraper:mur: et pas mal de  poussière sur le toit ,mais vu dans les condition que j'ai peint cela aurais put être pire.
je laisse séchér une semaine ,je de polie les zones qui me plaise pas et deuxieme couche car la il y a une seule couche de poser .

suis un peux fou d'avoir tenter de peindre dans ces condition mais faute de moyen j'ai fait comme je pouvait:roll:

pas mal tout ça !

mais tu as un peu de chaleur en ce moment par chez toi pour le séchage ?

non pas terrible la chaleur ,18 degrée cette apres midi .

la peinture a l'air de cette bien tendu j'aurais la surprise demain.

salut
résultat pas mal cheers 

je vais quand même dépolir léger et passer une deuxième couche demain sur la partie exterieur.

Salut,18° c'est pas un peu juste pour que ça sèche Question  Je me rappel quand mon carrossier avait peint mes portes,il n'avait pas mis la cabine en séchage pour la nuit,malheureusement il avait fait très froid cette nuit là et ça n'avait pas sécher correctement,il avait dût le dépolir pour remettre une couche.

Bonne chance.

si c'est chez eric tu devait etre en peinture a l'eau ,moi je suis en peinture poids lourd diluanté

salut steph

ben t'es enervé toi!!, je rejoint les autres sur la température un peu basse pour passer la peinture mais bon si tu dit que ca bien pris c'est cool!

la couleur est sympa, bon courage pour la phase reponcage et seconde couche

du coup j'en déduis que tu ne la feras plus peindre chez ton pote ?

oui je voulait au moins avoir peint la coque avant l'hivers pour pouvoir la remonter tranquillement et pas moyen d'avoir une cabine prés de chez moi a tarif correct (vive la savoie:evil: )

elle seras certainement moins belle que si faite en cabine mais elle sera propre quand même.

Ma Cox doit être la dernière voiture à avoir été peinte en solvanté chez lui,on a bien galéré à trouver les produits pour la finir,car plusieurs éléments ont dût être fait plusieurs fois,pour plusieurs raisons;cabine trop chargée du coup voile sur les éléments,pour les portes;il n'avait pas fait assez chaud pour le séchage.

oui ,faut que je vois avec lui si il peut me la peindre avec mes produits diluanté dans sa cabine sans avoir de soucis car c'est interdit pour les pro maintenant ,c'est la réponse que j'ai eu en savoie:evil: 

samedi j'ai posé la deuxième couche intérieur puis séance de cachage ce matin

et ensuite comme ma femme me dit tous le temps ,quand j'ai quelque chose dans la tete ..........................

Salut

.................effectivement tu l'as pas ailleurs pied de nez 

ben ca a l'air pas mal ca brille bien , moi je dis felicitations car faut oser se lancer cheers 

24 degrés aujourd’hui ,et demain même chose .

si ça continue comme ça ils vont faire la gueule les vacanciers de noel sans la neige:twisted:

salut
j'ai essayé de peindre une porte ,resultat qui ne me plais pas (trop de poussiere) j'abandonne et j'ai peu etre trouvé un carrossier vers chez moi qui accepte de me peindre mes éléments avec ma peinture.

je lui emmene dans le mois de decembre:D 

du coup j'ai recoqué définitivement  et je commence le faisceau electrique

cool que tu ait trouvé un carrossier ! pas évident de peindre dans ces condition...

ARFFF

petit veinard Very Happy 

bon courage

bon ben t'as gagné la course !!! pfffff t'es pas drole pied de nez roule par terre 

oui mais la finition seras certainement moins top que la tienne ,mais pas bien grave j'ai hâte de rouler avec.

je cherche l'isolation a poser dans la cloison par feu et habitacle .
quoi mettre ,les plaques goudronné vendu chez meca ou il y a mieux comme produit Question

Salut,au début après ma resto j'ai roulé sans isolant,puis avec,en allant à St-Maur,36,les plaques avaient foudues et une c'est retrouvée collée sur un côté de la turbine,alors j'ai mis une plaque en plastique rigide + des fers plats fins pour tenir le tout.

Fais attention.

et a l’intérieur tu a mis quelque chose:?: 
au niveau bruit c'est correct dedans ou alors tu roule avec des boules quies:D 

Dans le compartiment moteur il y a de l'insonorisant en plaque+ un en plastique rigide (provenance inconnue),dans le coffre arrière j'ai mis de la mousse,comme dans un caisson de basse.,c'est supportable.

salut Steph

si tu veux de l'isolation phonique performante soit tu achetes de l'isolant qu'il existe pour les voitures récentes, sinon sur mon G1 cab j 'avais refait l'isolation en commandant sur site de l’isolation, il me semble que le site c'était comptoir du cabriolet ou un truc dans le genre, faut je recherche ca Very Happy  .

salut
en cherchant un peux sur le net un poste pour ma cox je suis tombé sur celui la

marque caliber avec usb et 4*75 watt.

salut pas mal sinon j'ai un d'ancienne peu être a vendre avec adaptateur pour brancher un MP3

salut
j'ai laissé le trou pour passage poste moderne, donc je pense me faire plaisir et me l'offrir pour noel:D 

salut

il me semble qu'il nous a dit avoir trouvé un carrossier pour peindre ces élements avec sa peinture cet hivers

oui ,je vais essayer de lui faire peindre les capots et les portes en décembre et les ailes en janvier, celons comment il est chargé.

• Créer...