Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANNECY - TALLOIRE 2012

Messages recommandés

Invité

meting bien sympa avec les copains Suisses , les Rat's , et la bande à Benoit (T 3 zone )... On a commencé avec mon fils (Momo cop c 4 ) par une virée dans le Haut Jura pour aller observer des chamois , hélas il y avait encore trop de neige et on n'a pas pu monter .... par contre on a trouvé un gite à Bois - d'Amont super sympa et pas cher ... on a finni chez notre ami Jéjé et sa femme Bab's , Jéjé a qui j'ai fait un gros plaisir en lui offrant une maquette de son popo chéri ..... bilan : 1300 km , 0.5 l d'huile , 2 l de l d r (!) , et feu d'artifice à peu près continu de témoins d'alerte , sans oublier l'horrible buzzer d' alerte .... les photos ! ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annecy les copains :................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les engins des copains ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques vw (pas beaucoup) .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et d'autres ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore!!!!................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu l'état de mes finances et la mauvaise santé de C4 ;je crois que je ne vais pas faire beaucoup de metings cette année ; mais celui d'Annecy est vraiment LE meting à faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, beau meeting on dirait !

pour ton buzzer d'alerte, généralement il se met en fonction quand ton niveau est au plus bas et que ça déjauge ou alors pression trop basse, il se peut que ce soit ta sonde qui soit HS.

si ça t'intéresse il me reste un bloc embiellé de RA (TD 80cv golf 2 et passat) juste y mettre tes périphériques c'est 100% compatible cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'interesse qu'appelle tu mettre les peripheriques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culasse pompe à gasoil, carter, pompe à huile, et tout ce qui va autour, bref c'est juste un bloc, des coussinets et et des segments neuf, un déglaçage et basta, j'ai même le kilométrage sur le compteur que j'ai gardé, de mémoire dans les 260000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...