Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon klaxon ne marche plus sur Polo

Messages recommandés

Salut,depuis quelque temps j'ai plus de klaxon sur ma Polo et avec tout ces chauffards ça me manque,comment le réparer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou est la panne..... comodo , cablage ou klaxon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démonte ton volant, commence par nettoyer les lamelles de contact et vérifie qu'elle soient bien en contact avec la bague du volant, si tout est ok teste si le jus y arrive, le klaxon sur les vw fonctionne par mise à la masse, en gros il est tout le temps alimenté et quand tu appuie sur le bouton ça le met à la masse et fait circuler le courant. si ça marche va voir du côté du klaxon pour voir si le jus y arrive, dernier recours: teste le faisceau de klaxon sur toute la longueur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,klaxon réparer,j'ai essuyer les contactes et bien serrer l'écrou de 24mm et maintenant les chauffards vous allez l'entendre lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça recommence,un coup il marche un coup il marche pas.

Je peux même pas klaxonner quand un piéton est au téléphone ou qu'un chauffard passe devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dois avoir un problème de masse qui fait pas toujours contact... usure ou rouille cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai aspergé tout ça à l'instant ainsi ça va agir toute la nuit et demain je pourrai conduire sans prendre de produit sur les jambes,j'ai mis des chiffons sur le tapis pour ne pas en mettre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Freddy, et dit donc le WD 40 c'est un dégrippant pas un nettoyant contact scratch

ton fil de masse doit être vrillé et peut être coupé, t'as pas une photo de comment c'est fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça marche,sauf que dès que j'ai mis le contact il fonctionne,du coup je roule avec le bouton du klaxon au dessus du volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour l'instant plus de problème,j'ai démêlé les fils dans le volant et il ne marche que si j'appuis dessus.

Merci les amis pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...