Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Classic Days 2017

Messages recommandés

Salut les gars

Vous y aller ??

moi je pense m'inscrire surtout que normalement Kris ne travaille pas, je devrais savoir ça fin février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude j'irais pas. j'y suis allé une seule fois, de très belles autos, pour ça ça vaut le détour une fois mais ça reste une énorme pompe à fric pour gens fortunés. Les autres années, étant sur Nevers je suis allé avec la Capri me poser près d'un rond point à la fin du WE pour voir les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,si j'y vais,ça sera sans réservation.

OK en visiteur
@onlyvw a écrit:
comme d'habitude j'irais pas. j'y suis allé une seule fois, de très belles autos, pour ça ça vaut le détour une fois mais ça reste une énorme pompe à fric pour gens fortunés. Les autres années, étant sur Nevers je suis allé avec la Capri me poser près d'un rond point à la fin du WE pour voir les voitures.


D accord avec toi mais ça reflète le monde actuel de l ancienne. ... mais côté tarif je trouve pas ça excessif 30€ pour 2 jours pour la voiture et 2 personnese et le droit accéder au circuit lors de la parade pour ceux qui on jamais eu l'occasion.
Après sur le fond je te rejoint a 100% mais aujourd'hui si on bloque la dessus on fait plus rien moi perso je préfère payé 30€ pour 2 jours avec toutes la famille et en prendre pleins les yeux et être bien occupé que me taper 200kms pour un meeting ou une fois que tu as fait le tour des 50 autos ben tu glande tt la journee car y a quasi plus de passionné présent donc les discussions sont limités et en terme de animations faut croiser les doigts malgré cela quand on a compter son essence ben c'est guère mieux
Donc l un ou l autre.....je préfère me taper une bonne ballade entre pote avec pic Nic camping Very HappyVery Happy
Ce qui est sur c'est que les meeting de 30 bagnoles ou tu glande la journée sur un parking pour moi c est fini j ai donner !!lol et puis avec les enfants je vois les choses autrement aussi!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les meetings tout court c'est fini depuis un moment, j'allais à Fley mais ça se fait plus et y a pas remplacement donc...
maintenant ma passion c'est pour ma gueule, rouler quand j'ai les moyens de faire rouler et me faire plaisir, en attendant maintenant je me suis tourné vers la chasse pour les WE de la saison et quand ça ferme je sort la moto.
j'espère pouvoir repartir sur plusieurs jours en bécane avec un pote comme l'année dernière j'avais pris un super pied et je me suis bien vidé la tête de mes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

entrées reçu hier avec une surprise un bidon d'huile MOTUL et un lavage offert sur site.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...