Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Polo Bagatelle de '91

Messages recommandés

Salut,échappement prit chez gpa,quand le vendeur la posé sur le comptoir un ancien la regarder au niveau des soudures et m'a dit que je le changerai plus tard car elles auront lâchées,faute de protection,le vendeur nous a dit qu'à un moment bosal le faisait,mais ça n'a durer que 2 mois.

Arriver chez moi j'ai mis un coup de bombe ht,quand je retournerai chez eux faudra que je leur suggère de le faire,pour satisfaire les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'en branlent de satisfaire le client, il ne vont pas investir dans une bombe pour que ça dure un peu plus longtemps, moins la pièce tien le choc plus ils en vendent souvent... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là le problème,il est difficile de trouver des vendeurs qui préfèrent satisfaire leurs clients,plutôt que de le faire venir le plus souvent en leur vendant de la daube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,silencieux arrière changé,comme c'était trop dur en étant couché dessous,j'ai été chez un pote qu'a une fosse,après avoir virer le collier j'ai mis un coup de meuleuse pour couper la ligne,2/3 coups de marteau pour ôter le morceau restant,,mis un coup de HT sur les soudures,emmanché le neuf,serrer le collier,remis les silent-blocs,et rouler jeunesse.

J'ai plus qu'à attendre un client ou début février pour passer la contre-visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en rentrant de chez mon pote où j'ai fais mon échappement,j'y avais pas fais attention,mais en roulant un peu cet aprèm' je me suis rendu compte que mon pot touche la caisse,apparemment au niveau de la traverse arrière,j'ai plus qu'à me remettre dessous pour y arranger.

Saleté de pièce adaptable, gif en colèregif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je pense qu'il faudra que je le recul un peu,en l'emmanchant plus sur la ligne,ça veut dire cul sur les rampes et moi couché dessous,pour desserrer le collier puis je pousse au cul du silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pendant que certains cuvaient leur vin, lol! ,moi j'ai bossé;croyant que le silencieux touchait la traverse j'ai mis le cul de ma Polo sur les rampes et là j'ai vu qu'en faite c'est le train arrière qu'il touchait,donc desserrage du collier,je tourne le pot légèrement et voilà plus de bruit,je lui ai même fait une vidange car y en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de recevoir un mail via mon annonce sur lbc,un mec me propose un échange contre un 206sw,je lui ai dis non merci,j'ai déjà un vrai break, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être,mais le but est de vendre ma Polo,pas de l'échanger pour en avoir une autre à vendre,j'ai pas que ça à faire, sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qur tu vendrais plus vite un française récente qu'une allemande de 20 ans...

les 206 break ça se vend bien, tu sais les gens qui achètent des merdes françaises en sont toujours fiers et en redemandent.

le nombre de jeunes mamans qui chercheraient une 206 "break" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
la question est plutôt pourquoi un gars veut échanger sa 206 sw au lieu de la vendre certainement plus chère que 800 euro Question

ou alors elle est en ruine ,ou les papiers ne correspondent pas au véhicule
bref bizarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis posé la même question mais ça coute rien de voir la bête, un pigeon se lève tous les matins, y en a même qui sont volontaires.

mais je verrais bien aussi une arnaque... genre habitant de pays très très au sud... :roll: smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça y est pollution passée ce matin et comme elle est bonne,vendue dans la foulé.

J'ai plus qu'à prendre mon vélo pour aller chercher mon break chez le copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est déjà venu la chercher ?

il a pas traîné ! bonne nouvelle ça, profite bien de la passat maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ça n'a pas traîné,j'avais un peur que ça dur car sur lbc certaines sont à vendre depuis plus d'un an,comme place j'ai gagné une étagère où il y avait phares,feux et d'autre bricoles,la place d'une roue au sol,d'un capot collé au mur et 2 pc pendus sous une étagère,ce qui compte c'est de ne pas avoir à y déménager dans 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...