Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Polo Bagatelle de '91

Messages recommandés

Salut,voici ma Polo coupé de 1991 c'est une série Bagatelle avec un 1300 MH de 55 cv,boîte 5 qui me sert de daily driver;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me dit quelque chose cette polo !

paraît que la distribution est chiante à faire là dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se que m'avait dit mon mécano quand il la faite,mais c'est plus facile qu'un embrayage sur une 205 D, lol! ,je me suis aussi bien amusé pour lui changer les rotules + biellettes de directions,c'était tellement grippé que j'ai due faire sauter les écrous de 17mm au burin et mettre la biellette droite dans l'étau pour en sortir la rotule,prochainement je lui fais les bras de suspension puis le para,que je ferais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ton problème de parallélisme tu a réussi a le faire a la ficelle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
et ton problème de parallélisme tu a réussi a le faire a la ficelle Question


Pas encore essayer,à cause du temps qu'il faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pare-choc avant polytrolé monté,comme les côtés baillés un peu j'ai repoussé les supports latéraux et glissé 2 rondelles entre l'aile et le support.

C'est mieux comme ça;


Les côtés réajustés;


J'ai aussi polytrolé les rétros et les baguettes latérales,comme j'avais mis un coup de décapeur thermique au pc arrière je verrais si je le traite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,demain changement de thermostat et le week-end prochain je change disques et plaquettes,j'en ai marre de freiner que de l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma Polo,depuis la photo de l'annonce à aujourd'hui:
L'annonce;


A la maison,avec logos en noir et feux rouges:



L'intérieur:


Là j'ai changer les durits d'essence et de dépression:

Pare-choc arrière changer contre un autre en meilleur état et passé au décapeur thermique,ainsi que D magnétique;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon intérieur,sauf que j'ai viré les couvres pédales ainsi que les supports hp maison;

Cache moyeu polytrolé monté sur la plus belle jante;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle évolue,aujourd'hui montage de frein neuf à l'avant,il y en avait besoin,pour info un côté avec les barrettes montées à l'envers.

J'ai cassé l'angle du côté arrière des plaquettes,ainsi ça couine pas,et freine pas non plus, lol! puisque c'est neuf,vivement dans 200km.

Merci les potos pour vos conseils.smileys qui trinquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme je cherche une Passat break,je vais vendre ma Polo,donc si elle vous intéresse dites le moi ou parles-en au tour de vous,elle a moins de 180 000km,le ct sera fait pour la vente.

Dessus la distrib' a été faite + pompe à eau,courroie alternateur,2 pneus neufs,frein avant neuf,vase d'expansion changer en même temps que la distrib',rotule de direction neuve,silent-blocs échappement changé,faisceau de bougie,tête d'allumeur et bougies récents,durits d'essence au niveau du moteur récent ainsi que durit des différentes dépressions,semelle de carbu récente.

J'ai des pièces avec;phares,feux,cligno,capot avant,pare-chocs,2 roues complètes,calandre,plage arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je sais pas,elle n'est pas encore à vendre,mais en pré-vente,je vais jeter un oeil sur lbc pour voir les tarifs des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans capot, roule par terre ;

Changer tout seul, pour un plus propre,moins piqué.

Normalement faut être 2 pour en changer un,pour le faire seul j'ai mis une cale en bois à l'avant et une chambre à air de Cox sur le pare-brise pour pas le touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'ai une touche,mais il me demande d'abord mon dernier prix aucun renseignement sur la voiture, bizarre,suivant ce qu'il trouve il me recontacte ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , pas si bizarre que ca y en a plein qui le font, ils ont un budget max et font le tour des annonces pour voir laquelle est la plus intéressantes après en général il ne cherche pas un modèle de voiture précis juste un truc qui les emmène d'un point A vers un point B.

je viens de vendre mes pneus hivers, c'était pareil les gars mon fait des offres ou mon demandé mon dernier prix, perso quand j'achète je le fait aussi Very Happy

du coup la tune des pneus devait être réinvesti dans la cox mais je viens de recevoir 2 courriers des impots, kristel qui était non imposable n'a plus droit à la prime pour l'emploi et doit 290€ et moi qui suit mensualisé et qui logiquement n'a pas de surplus a donné et bien il me redemande 300€ avant la fin d'année et m'augmente pour 2013 alors que j'ai rien gagner de plus qu'avant MERCI HOLLANDE MON POUVOIR D ACHAT A EVOLUER!!!!! tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
salut .... et moi qui suit mensualisé et qui logiquement n'a pas de surplus a donné et bien il me redemande 300€ avant la fin d'année et m'augmente pour 2013 alors que j'ai rien gagner de plus qu'avant MERCI HOLLANDE MON POUVOIR D ACHAT A EVOLUER!!!!! tape dans un mur


+1 alors que j'ai du chômage partiel,ça augmente quand même. gif en colèregif en colèregif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour nous et en plus pas de rentée scolaire cette année pour nos 3 gosses
ils mon repondu vous êtes au dessus du smic et en plus proprietaire

oui mais dans 25 ans quand j'aurais fini de payer :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sauf les fonciers et les locaux plus élevé que quand tu est locataire.

certain organisme ne comprennent pas que tu vient demander tes droit en étant propriétaire :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement non

tu as juste les Impots foncier à payer en plus

les seul impots qui diffère suivant les revenus ces la taxe d'habitation (impots locaux)

tu coup quand t'es proprio, tu as les impots locaux, les fonciers et les impots salaire

de quoi verer quelques larmes en sorte :drunken:

moi je mensualise tout ca j'y vois moins partir mais le mieux serai de s'auto mensualisé en mettant l'argent sur un compte et le faire travailler.
ca me fait tout de même 177€/mois sans compter si Kristel devient imposable maintenant, enfin pour 1050€/ mois je crois que la question va être vite réfléchi, je pense que l'on va faire comme beaucoup c'est malheureux à dire mais bon quand je vois quelle a été arreté un mois pour sa grossese et qu'au final elle a eu plus de salaire et en plus pas d'essence à usé!!!
enfin on pourrait en discuter des heures...............vu que ca m'énerve mis je vais arreté de pourrir ton post. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements.

Nico je te comprends,un jours j'ai fais une simulation sur le site des impôts,avec mon salaire et le faite qui je suis juste à côté du boulot,même si je vivais avec une femme au chômage,on aurait droit à rien. gif en colèregif en colèregif en colère

Bon,on arrête le hors-sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je viens de changer mon joint de collecteur d'admission,sur le conseil d'un voisin mécano, celui qui était dessus est en papier,le neuf en fer de chez TW,la pipe n'était pas assez serrée,il y avait des traces noires sur le joint et les plans de joint.

J'ai bien nettoyé mes surfaces d'appuie et resserré à 2,5 kg,j'ai remonté ma pompe à essence avec un joint neuf aussi,puis comme avant il m'était impossible de la démarré sans filtre à air,là j'ai essayé sans et elle a démarré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère,ça ma coûté 5e de pièces et 1h30 de boulot,j'ai fais un petit tour avec et elle cale moins,par contre je suis bon pour refaire mes réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Polo passer au ct aujourd'hui tout est bon sauf l'échappement,je vais le changer avant qu'il fasse trop froid et lui faire sa contre-visite ensuite,puis mise en vente.

Si ma Polo vous intéresse faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le produit que j'ai utilisé j'en ai encore en stock,mais comme il est bon je le garde pour sa fonction principale, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus propre des polo de ce modèle que l'on puisse voir dans les annonces Cool

bonne vente cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...