Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

Salut,aujourd'hui installation d'un truc sympa et pratique quand on roule en convoi,surtout que contrairement au phone c'est pas interdit au volant.


J'ai fais passer le fil comme il faut pour pas se prendre les pieds dedans et mis un bon de simili sous l'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cibie ça nous rajeunit pas Very Happy ,cela me fait penser au temps ou je roulais en datsun et que je communiquai avec les potes grace a elle (mon fils ma demandé un jour comment je faisait pour communiquer sans tel portable)
j'ai toujours la mienne qui prend la poussiere a la cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh si Freddy c'est interdit au même titre que le portable, bouffer boire ou se faire sucer en roulant ! Laughing

mais il est vrai que en convoi ça doit être beaucoup lus pratique que le tel et moins cher cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aujourd'hui j'ai fais la vidange des 500km ainsi que les culbuteurs,tout est nickel.

Dans la semaine je déboîte le moteur pour vérifier mon spy de vilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui déboitage du moteur,c'est nickel bien sec comme il faut,cheers ,par contre j'ai un soufflet de trompette qui fuit,Louis Amstrong doit soit retourner dans sa tombe,sourire édenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme j'en ai marre de défaire mon 4en1 d'une boîte de chauffage quand je sors trop vite de chez moi,j'ai relevé un peu l'arrière de ma Cox,je vous rassure elle ne ressemble pas à un 4*4, lol! ,la preuve en photos;





Je l'ai remonté d'environ 2,5cm,en me servant des crans intérieurs des barres de torsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff c'est JAMAIS assez bas !! :twisted:


malheureusement mes vertèbres ne sont plus de cet avis... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai changé ma sonde de T° d'huile,avant c'était une jauge,maintenant c'est un bouchon de piston d'huile,donc moins de fil et plus besoin d'avoir la jauge d'origine dans la caisse à outils pour vérifier mon niveau,j'en ai aussi profité pour cacher d'autre fil afin d'en avoir le moins possible de visible,la preuve en photo;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais attention,le fil de l'alternateur passe tout seul dans sa gaine,ensuite les autres c'est suivant l'intensité qui les traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme je suis un peu pris en ce moment ma Cox roule beaucoup moins,il y a 2 ou 3 semaines je voulais en faire un tour,je monte dedans et plus de jus,comme ma batterie de secours était aussi à plat j'en mets une en charge toute la nuit et la pose à côté de ma Cox,pour quand j'aurai le temps.

Ce soir je mets ma batterie rechargée en place tourne la clé et pas assez de jus non plus le démarreur a juste fais un petit tour et ça doit être tout,pas assez pour lancer le moteur,donc je la mets en charge et demain c'est sûr j'en ferai un tour et rechargerai aussi l'autre batterie.

Si les 2 sont en fin de vie j'en achèterai qu'une que je monterai avec un coup-circuit.

Oui,j'en entend certains dire;"mais à quoi ça sert d'avoir une batterie de secours si elle n'est pas rechargée Question ", panneau UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,plus de problème de batterie en ce moment,je roule avec donc ça va,sinon je viens de changer mes ampoules de phare,j'ai mis des H4Xtrem visio Philips et c'est vraiment mieux,j'ai l'impression d'avoir une caisse récente,(ce n'est qu'une impression car j'en ai jamais eu, lol! ).

Je vous les conseil,même si elles sont un peu plus cher,ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
toujours bon à savoir cool


Si tu change de Passat et qu'elle est en H4,si tu les mets t'aura une caisse qui éclaire, pied de nez

En faite comme ma Polo est un peu faible de l'éclairage je lui avais mis et je mes suis dis puisque je la vends autant les prendre pour ma Cox. sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai pas les moyens de la changer ma poubelle :roll: et vu qu'elle refuse toujours de démarrer pas besoin d'éclairage dessus tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur ton Combi,je pense qu'avec ton alfa,si tu veux pouvoir bien rouler de nuit,un bon éclairage est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,consommateur de jus trouvé;c'est mon chargeur de cd,l'autre jours je l'avais laissé branché,du coup aujourd'hui plus de batterie,alors que la fois d'avant je l'avais débranché et j'avais du jus,faudra que je vérifie mon branchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le chargeur qui déconne je t'en avais donné un identique il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai.

Mais faudrait que je regarde tout ça,car mon poste est branché en direct,mais mes warning ne marchent qu'avec le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, au programme aujourd'hui j'avais montage des nouvelles plaques d'immat',recherche de pannes électrique et dégourdissage de bielles.

Plaques mises,promenade faite,par contre pour mon fusible de veilleuse avant qui claque tout le temps je sais que le problème est sur le phare gauche,j'ai cru l'avoir résolu mais ça recommence,je mis remets le week-end prochain.

PS;j'ai récupéré une paire de caches rivets jaunes,si ça intéresse quelqu'un Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,problème de masse résolu,c'est le ressort qui foutait la merde,du coup j'ai viré celui de l'autre phare aussi,j'ai plus qu'à lui faire une purge de frein pour la passer au ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache maintenant que tu le dis j'avais du faire la même avec ma cox !!!

roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin Fabien est venu me pomper,au début c'était mou,mais ça a vite durcit,ensuite il a fait un réglage des mâchoires et c'est nickel maintenant,ma Cox freine bien j'ai plus qu'a la passer au ct.

Merci mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Freddy Cox"]Salut,ce matin Fabien est venu me pomper,au début c'était mou,mais ça a vite durcit,





et ben mon cochon , j'espere que ca t'a fait du bien panneau tu sorspanneau tu sorspanneau tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
cool

et merci pour le petit tour en cox cheers


Je suis content que ça t'es plus,ça faisait longtemps que t'avais pas était à cette place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kaferman"]

@Freddy Cox a écrit:
Salut,ce matin Fabien est venu me pomper,au début c'était mou,mais ça a vite durcit,

et ben mon cochon , j'espere que ca t'a fait du bien panneau tu sorspanneau tu sorspanneau tu sors


C'est surtout aux potentiels piétons que ça fera du bien,car je m'arrêterai à temps, sourire édentélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tu lui mets un peu de bornes dans la tronche à cette voiture ???

t'es allé voir ton voisin avec la 500 ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me promène un peu avec,quand j'ai le temps.

J'ai pas été le voir,mais faudra que j'aille lui expliquer qu'une bâche c'est pas bon pour sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,hier soir je suis allé au rencard Cox du coin et j'ai vu que mes fusibles de veilleuses avant ont encore grillés,j'en ai parler on m'a dit que ça peut être les cerclages métalliques qui tiennent le phare dans le globe qui fera masse,je pense que je vais les "chatertonner" pour ne plus avoir de problèmes.

Je pense que ma Cox n'est pas contente que je m'occupe moins d'elle et se fait des pannes pour qu'on passe plus de temps ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai fais le plein de sp 95,ensuite promenade d'environ 30km,dont voici une photo;


The number of the beast.

puis astiquage des chromes,l'avantage du Cal-Look,c'est qu'il y en a très peu,lol,j'ai pas trouver de différences de comportement avec cet essence,par contre mon moteur crache moins noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme j'en ai mare de faire du 10 L/100 km,je vais apporter quelque modifs à mon moteur,hier j'ai mis un kit électronique dans mon 009,ça fera une meilleure combustion,prochaine étape une pipe Fogger,pour ceux qui connaissent pas,lisez ça; http://www.flat4ever.com/fogger-systeme-t58178.html

Si j'arrive sous la barre des 8 L,ça sera déjà bien et si j'en trouve une pour pas trop cher,je mettrai une boite 8*33,ça sera mieux que ma 8*35 actuelle.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut souvent compléter avec une bobine petronix mais pour ma part je déconseille car déjà eu beaucoup de souci avec ( coupures multiple , etc )
vaut mieu un allumage de type 4 thz ou faire un mixte avec un allumage de golf gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme bobine j'ai une bleue,qualité +,elle est grise ma bobine bleue,lol,je l'avais pris à Dijon,et puis au cas où ça lâche j'ai un autre 009 à vis dans la Cox,car j'en avais acheter un 2 ème,quand il commençait à plus y en avoir,j'ai aussi une bobine en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai isoler au chaterton mes supports de phares,puis j'ai roulé,veilleuses allumées,le fusible n'a pas sauté,j'espère que c'est bon cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier soir j'avais rencard Cox,j'ai roulé environ 1h avec mes veilleuses allumées et le fusibles n'a pas sauté,tant mieux,par contre je suis bon pour régler mes phares,lol!.

Je me suis renseigné pour une pipe Fogger,il faut que je transforme mon carbu hi-flow en carbu d'origine,(buse+gicleurs),que je mette un filtre à air d'origine en état de marche et soit je trouve une pipe d'origine à modifier soit je paye plein pot.

Alors ça se fera pas tout de suite,car je commanderai la pipe quand j'aurai tout le reste.

Pour ceux que ça intéresse,c'est 250e avec échange de pipe ou 300e sans échange,ça comprend une pipe d'admission munie de 2 foggers avec réchauffeurs électriques,régulateur klixon, gicleur de 0.40,port et suivi personnalisé de mise au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...