Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

Salut,j'ai reçu un carbu d'origine VW avec sa pipe complète et son filtre camembert.Je monterai bientôt le carbu pour voir s'il est bon,puis le démonterai pour réfection ainsi que pour connaître la taille des gicleurs et de la buse.

Ensuite la pipe ira chez Mr Fogger,lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut carbu 34 d'origine monté,il marche bien,pas de trou à l'accélération juste le ralenti à régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je vais changer mes manos vdo à fonds blancs par les mêmes à fonds noirs,(t° et pression d'huile,)ça ira mieux avec mon compteur et mon compte-tours noirs,les blancs seront en vente,sur le forum, dès réception des autres,si ça vous intéresse dites-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'avais déjà le logo de capot,maintenant j'ai le porte-clé assorti;



Merci Fabien de m'avoir envoyé l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom,j'été pas à côté et cette photo doit daté de 2 ans ou plus,c'est un pote qui l'a trouvé et me l'a envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce soir il y avait rencard Cox à Nevers,on a été au Mc Cro,j'ai eu ça;



Puis sur le retour,j'ai profité de l'éclairage public;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mon 1600 vient d'évoluer;



C'est un 36 DCNF,ça change du 34 hi-flow,pour être tranquille et comme le ralenti est un peu bas,je vais changer le joint de pipe et du filtre à air,ensuite je verrai s'il faut le régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu risque pas d'augmenter ta conso et perdre un peu en reprise et nervosité ?

le HI FLOW est réputé pour ca  Very Happy 

c'est que ca va pas ton montage hiflow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris le hi-flow car je ne trouvais pas de kit 36 double corps,ça fait longtemps que j'en voulais un.

Pour la conso mon dernier plein remonte à l'an dernier, lol! ,car j'ai plus le temps de rouler,alors je me fais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esthétiquement ça le fait bien, reste à voir à l'utilisation, tu devrais garder ton hi flow pour le moment tant que tu ne sais pas si ça va aller  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je serais du même avais;

eh puis tu vas bien trouver un peu de temps pour rouler !! parce que tu m'inquiète si toi t'a pas de temps alors moi je suis pas près t'en avoir !!lol  pied de nez roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je le garde le hi-flow,ainsi le jours où je devrais le refaire,je pourrais rouler quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,le joint d'embase ne se détaille plus du kit de rénovation,mais j'ai contacté http://www.b2h.fr/ qui m'ont donné la référence de la feuille de joint que je pourrais facilement trouver,pour ceux que ça pourrait intéressé je vous la donne;
CORTECO 016116P.

Ce sont des pros sérieux et compétents,qui te renseignent plutôt que de te vendre un kit complet dont tu n'as besoin que de peu de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai fais un tour en Cox aujourd'hui,niveau sensation je ne vois pas de différences entre le dcnf et le 34 d'origine ou hi-flow en bas régime,par contre quand j’accélère c'est le coup de pied au fesses, lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,pour la conso c'est à voir,mais ça dépend aussi du poids de mon pied droit,lol.

Pour les réglages,à part le ralenti bas,ça va,je vais voir dans la semaine pour prendre une feuille de joint afin de lui refaire celui d'embase et celui du filtre à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,à plusieurs reprises j'avais évoqué un problème électrique sur ma Cox,le voyant de batterie s'allumait faiblement quand je freiné ou mettais les essuies-glace,et bien ça y est problème résolu,j'avais monté une nouvelle courroie pour alternateur,puisque c'est ce que j'ai,mais comme la plupart des pièces neuves qu'on nous vend ça ne va jamais très bien,j'arrivé pas à la tendre correctement,alors ce soir avant d'aller au rencard j'ai remis l'ancienne,celle que j'ai de 2004,après un repas gastronomique dans un restaurant américain,celui du clown,je suis rentré et dans ma rase campagne,moteur au ralenti,pied sur les freins et essuies-glace en marche,tout fonctionne et le voyant reste éteint.

J'ai plusieurs courroies de secours,faudra que je les teste,pour voir lesquelles sont à la longueur exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai changé les manchons de pipe,j'avais en stock 2 paires d'origine d'occasion ou une paire neuf made in taiwan,j'ai mis de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça qu'il faut prendre des pompe d'occases d'époque en stock quand on a l'occasion cool
un peu comme beaucoup d'autres pièces... :roll:

et encore, à côté des deuchistes nos pièces de repro font figure de luxe... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Fabien est venu pour régler mon carbu,mais son appareil ne convient pas,du coup,faut que je trouve quelqu'un avec un appareil de synchronisation pour carbu sans dépression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pourquoi t'a pas de depression ?

t'en a pas ou tu la bouché ?

le DCNF à une sortie depression normalement , a moins que je me trompe ?

t'a quoi comme allumeur ? un 009

il me semble que y a un vw tech qui aide au régale de ce carbu le n°62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,Fabien est venu pour régler mon carbu,mais son appareil ne convient pas,du coup,faut que je trouve quelqu'un avec un appareil de synchronisation pour carbu sans dépression.


je pense que j'ai ca
je regarde si tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kaferman a écrit:
@Freddy Cox a écrit:
Salut,Fabien est venu pour régler mon carbu,mais son appareil ne convient pas,du coup,faut que je trouve quelqu'un avec un appareil de synchronisation pour carbu sans dépression.


je pense que j'ai ca  
je regarde si tu veut ?


oui j'ai bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Freddy Cox"]Salut,merci Kaferman,Vince alias Panelvan, doit me le faire à son retour de vacances.[/quote


ok si vince le fait
je le connait un peut car en normandie ont ce côtoyés a certains meetings souvent a celui de saint lo ], lui et sont jumeau sont bien calé niveau vw et prepa donc que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,à force de voir des dcnf monté "à l'endroit" je me suis pourquoi pas ?,alors j'ai commencé par ça;



Oui,je l'ai juste retourné sur sa pipe,c'est le plus facile,mais au moins je sais que la pipe est la même,le plus compliqué va être de faire une commande d'accélérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,l'autre jour quand j'ai tourné mon carbu,j'ai fini à la nuit,du coup j'avais pas vu que l'arrivé d'essence touche la turbine,donc il est de nouveau à l'envers,si je veux le mettre à l'endroit faudra que j'en trouve un autre,avec l'arrivé d'essence comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai pas mal rouler avec ma Cox,mais sans chauffage,alors que cet été ça chauffer,va falloir que je me couche dessous pour comprendre pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les volets de tes boîtes de chauffage bloqués fermés (casse fréquente sur les repros) ou les câbles détendus ou tu t'es fait piquer des gaines de chauffage qui font la liaison entre les boîtes et les longerons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les volets j'en ai déjà un qu'est hs,mais ça chauffer quand même.

Pour le reste je verrais ça demain je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,système de chauffage contrôlé,c'était les volets qu'étaient en position fermés,celui qu'est hs je pense l'avoir calé pour que l'air passe,quand à l'autre je l'ai bloqué en position ouvert.

J'ai jamais réussi à y faire fonctionner correctement avec les câbles,depuis que j'ai des boîtes neuves, gif en colère

Je ferais un tour le week-end prochain pour voir si ça chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai rouler cet aprèm' et c'est bon mon chauffage fonctionne.

Comme j'ai un apn,voici mon 1er shooting;







Et dans 200 km,ma cox sera neuve, lol! ;



Pour le prochain sooting,j'essayerai de trouver un autre site et j'essayerai les photos de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un script photoshop que j'avais fait pour des photos sépia mais en fait ça marche aussi sur couleurs j'avais jamais essayé  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...