GaMeR_MD 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Fidèle à lui même, le grand couturier Mercedes, voyant son vaisseau amiral, le Coupé CL, arriver à mi-carrière, lui offre un toilettage afin qu'il reste "dans le coup". Et comme d'habitude, les retouches sont subtiles, dans la continuité, mais donnent effectivement un coup de jeune au CL. Esthétiquement, les évolutions sont parcimonieuses mais réelles. L'habitacle à peine retouché accueille lui quelques nouveaux équipements. C'est finalement sous le capot que se trouvent les principales nouveautés, avec de nouveaux V8 Biturbo, de la puissance en hausse et évidemment, des consommations et émissions en baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique, j'adore. Le journaliste est une pine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Chrichri a écrit:Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi...N'hésites pas, on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi...N'hésites pas, on veut des tofs En plus CL c'est mes initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi...N'hésites pas, on veut des tofs En plus CL c'est mes initiales Y a un temps, 1993, mon Bosse c'était acheté un 300GD uniquement pour les initiales Gilles D...Il a du le conduire 2 ou 3 WE, le reste du temps c'était ma voiture mon camion de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi...N'hésites pas, on veut des tofs En plus CL c'est mes initiales ben là faut pas hésiter alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MAP a écrit:Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi...N'hésites pas, on veut des tofs En plus CL c'est mes initiales ben là faut pas hésiter alors!€€€€€€€€€€......£££££££££££..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Ce CL vraiment le plus beau modèle Mercedes pour moi...N'hésites pas, on veut des tofs En plus CL c'est mes initiales ben là faut pas hésiter alors!€€€€€€€€€€......£££££££££££..... arrette tu va me faire pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 par contre les jantes 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites