Jaxx83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En taxi et avec une boite CVTDonc 300 000 pour le B180 Cdi CVT essentiellement des Taxiset les 200 000 pour le B200 Cdi CVT Pas de version Taxi.Voilà quelques annonces parues chez nos voisins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah ben voilà....ça nous donne du temps pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Ah ben voilà....ça nous donne du temps pour voir.... Et effectivement y a plus de candidat sur les terres natales Après faut voir, ca nous donne pas si la boite à déjà été changée ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas mal de rasso a faire encore pour les battres 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Aym66 a écrit:pas mal de rasso a faire encore pour les battres 16 d'ici là le B-Klasse sera un OLD TIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi ce que je trouve terrible c est les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Laurent133 a écrit:moi ce que je trouve terrible c est les prix de quoi, que c'est seulement 6200€ pour 300000km?C'est vrai que la cote est assez faible par rapport à celle de LACENTRALE par exempleJe crois aussi que à défaut d'acheteur pour 300000km vaut mieux que ca parte rapidement.Mais bon l'esthétique est aussi particulier ce "Chiure de pigeon" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:pas mal de rasso a faire encore pour les battres 16 d'ici là le B-Klasse sera un OLD TIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Laurent133 a écrit:moi ce que je trouve terrible c est les prix ben vas y lolo achete en une ,comme cela moi je prend le ml a pierke mon buget est revu a la baisse pour quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites