Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John518

Affichage cligno sur HUD

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite avoir l’affichage des clignottants sur le HUD
J’ai fouiller partout sur internet et tester plein de codage mais ....
Pour rappel ma voiture : bmw F10 2013 :-)
A vos idée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est correct ! Le reste de la manip se passe dans l'idrive => réglage HUD

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est là que le problème arrive ... pas la ligne qui permet l’activation ! Je me demande si c’est bien possible sur mon modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2013 et pour la version je regarde demain, par contre sur le site Bmw il y a une mise a jour dispo pour mon numéro de châssis , je la télécharge plug la clé USB (détecter) dans la voiture mais ... message d’erreur comme quoi le fichier n’est pas bon pour ma voiture (pourtant je rentre bien le numéro de châssis sur le site) !!! Étrange ... décidément .... j’ai pas de bol moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Sorry pas eu trop le temps ce week-end de me pencher là dessus.
J'essaie de me prendre du temps courant de semaine pour te filer un coup de pouce

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ! Un grand merci d’avance ... je regarde aussi de mon côté ... à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques rapide recherche j'ai vu que le codage du HUD dépend du KOMBI qui est installé dans ton véhicule. Les DKOMBI ne sont pas compatibles avec ce codage (option 6WB). Seul le 6WA Serait compatible. Lequel as tu ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 6WA sur mon F30 je ferai l'essai à l'occasion pour te confirmer la compatibilité du 6WA et incompatibilité du 6WB

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc donc incompatible Sad
Concernant ton problème de MàJ, sur quel site bmw à tu téléchargé le fichier, le site bmw Français ? Moi je télécharge tjs sur le site américain car les Màj sont + récentes et ai jamais eu de soucis pour le moment.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, site français ... je regarderai ce soir pour le site américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai eu le temps de tester ... verdict ... pareil ... aussi bien avec le fichier du site .be .fr .com et même .de !!! Toujours le même message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...