Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjH2o

Problème Mise à jour ECU

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à mettre à jour mon ECU Sad

Je suis les manipulations à la lettre avec un Psdzdata 4.10.13_FULL, mais après le calcul du KIS/SVT Target j'ai le message suivant :

"Generating target SVT with strategy completete flash and integraton level "F020-18-03-511" (target) and "F020-11-11-502" (shipment) failed. [C324]
There was a problem while PSdZ tried to KIS [1966]"

j’avoue que je sèche un peu là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DjH2o,

As-tu respecté à la lettre le tuto? J'entends par là l'ordre dans lequel tu mets à jour tes modules. Car il est précisé que certains modules sont complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fab_LR

le souci est que je ne peut pas les mettre à jour vue que je n'arrive pas à faire le calcul KIS/SVT Target.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vers toi DjH2o pour savoir si tu avais réussi à mettre à jour tes ECU?
De mon coté j'ai fais faire un rapport chez BMW et il est mentionné qu'une mise à jour logiciel est disponible ( je suis en F020-13-11-504).
Du coup je vais peut etre me pencher sur le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de mettre à jour mes ECU mais ça ne fonctionne pas. Pourtant j'y ai cru car je suis allé jusqu'à la dernière ligne..(17)
Voici le message d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour faire court, j'ai réussi à flasher mes ECU. Il fallait juste cocher "read VIN out of FA".
En revanche je suis allé trop loin dans la blague et j'ai flasher tout mes modules. Résultat des courses, ma voiture est immobilisée et ne fonctionne absolument plus...
Je suis un acharné mais là ça va me couter cher... Donc je vous déconseille fortement les mises à jour ECU... D'autant plus que je ne sais pas comment réinjecter l'ancien soft dans chaque modules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab_LR a écrit:
Alors pour faire court, j'ai réussi à flasher mes ECU. Il fallait juste cocher "read VIN out of FA".
En revanche je suis allé trop loin dans la blague et j'ai flasher tout mes modules. Résultat des courses, ma voiture est immobilisée et ne fonctionne absolument plus...
Je suis un acharné mais là ça va me couter cher... Donc je vous déconseille fortement les mises à jour ECU... D'autant plus que je ne sais pas comment réinjecter l'ancien soft dans chaque modules...


Salut
As tu résolu ton problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...