Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem661

desativer le control d'ampoule grillée AB

Messages recommandés

Salut,

J'ai installé des leds en remplacement de mes AB halogènes donc forcément je me cogne le message d'erreur odb , j'ai installé des modules anti erreur mais pas de changement,
donc j'ai essayé de coder les anti brouillard led en faisant comme cela mais toujours le message .


Cette manip permet la désactivation du control d'ampoule grillée ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, quel type de leds as tu installé, des lampes ou les feux complets? Sur ma F30 j'ai remplacé les ampoules halogènes par des leds et je n'ai aucun message d'erreur (sauf quelques flashs à la mis en contact).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai seulement comme toi changé les halogènes par des leds,
Des que je les allumes ça me met ampoules antibrouillard defectueuses.
Tu as mis du combien de watts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
j'ai acheté celles là (à priori 22W par lampe):
https://fr.aliexpress.com/item/2x-Led-Car-Headlight-h1-h7-h8-h9-h11-9005-9006-Super-Bright-8000LM-LED-Light/32817472990.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Pr2iyD

c'est de la bombe cheers  puissance, couleur et forme du faisceau sont au top !

Pour prendre une "bonne" lampe il faut que les leds soient exactement au même endroit que le filament d'une ampoule halogène. On trouve beaucoup de lampes avec trop de leds, ce qui déforme le faisceau d'origine et éblouit les usagers venant en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot13 a écrit:
Re,
j'ai acheté celles là (à priori 22W par lampe):
https://fr.aliexpress.com/item/2x-Led-Car-Headlight-h1-h7-h8-h9-h11-9005-9006-Super-Bright-8000LM-LED-Light/32817472990.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Pr2iyD

c'est de la bombe cheers  puissance, couleur et forme du faisceau sont au top !

Pour prendre une "bonne" lampe il faut que les leds soient exactement au même endroit que le filament d'une ampoule halogène. On trouve beaucoup de lampes avec trop de leds, ce qui déforme le faisceau d'origine et éblouit les usagers venant en face.


pourtant les bmw serie Fxx sont tres sensibles, niquel pour toi tu ne te fera pas ch** à coder .
J'ai refais la manip et c'est bon plus de message d'erreurs cheers
Et ils s'allument à l'ouverture LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achetées sur wish , elle font 30w , il y a une lentille devant avec 2 leds puis une sorte de cône en alu dans le corps de la led avec 2 leds en plus .
Et avec j'ai reçu 2 autres led surement une erreur de leur pars je doute que ce soit un cadeau Smile
elles éclairent autant que les autres mais le flux n'est pas bon car pleins de petites leds sur le corps puis elles restent légèrement allumées à la fermeture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot13 a écrit:
Salut, quel type de leds as tu installé, des lampes ou les feux complets? Sur ma F30 j'ai remplacé les ampoules halogènes par des leds et je n'ai aucun message d'erreur (sauf quelques flashs à la mis en contact).

Hier j'ai fait désactiver la détection d'ampoule grillée des feux de brouillard et c'est bon, plus de flash lorsque je mets le contact. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...