Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuck01

Arrêt de fonctionnement du Launcher Premium 2.7.1

Messages recommandés

Depuis hier, la denière version du Launcher premium ne fonctionne plus et ne pourra plus fonctionner.

Lors du lancement du launcher, l’application demande de générer un nouveau token et tourne en boucle. Cela vient du fait que la validité des token générés ne peut pas dépasser la date du 30 décembre 2017.

Tokenmaster a décidé de ne plus maintenir et développer son application (launcher Premium) pour des raisons totalement légitimes  qu’il explique dans son blog (http://tokenmaster.blogspot.fr/2017/12/e-sys-launcher-20-end-of-life.html)

Pas de panique cependant, Tokenmaster va continuer à développer sa version Launcher Pro et indiquera sur son site comment l’obtenir (http://tokenmaster.blogspot.fr/2017/12/)

Pour votre information.

Bien cordialement.

Chuck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’après ce que j’ai lu sur différents forums, les informations concernant ESysPlus ne paraissent pas très rassurantes.

Il semble qu’ESysPlus 2.8 présente certains problèmes au niveau de la traduction des nouveaux CAFD.  Des utilisateurs ont indiqué que certaines lignes de codage sont erronées lorsqu’on utilise les versions les plus récentes des Psdzdata et que des variables apparaissent comme non définies.

Cela provient peut-être du fait que cette application n’a pas été mise à jour depuis longtemps et n’est pas adaptées aux versions récentes d’E-Sys et à l’interprétation correcte des Psdzdata.

Pour ma part, je préfère prendre moins de risques et attendre la nouvelle version pro du launcher de TokenMaster.

En tout cas, merci pour l’info.

Bien cordialement.

Chuck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Pour le launcher pro v3 il est dispo mais payant, faut envoyer mail a tokenmaster pour detail de la somme et obtenir le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci.

C’est fait. Il faudra certainement attendre plusieurs jours pour une réponse car il doit être submergé de demandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Triste nouvelle en effet =(
Avez vous une idée du tarif concernant la version Pro ?
A en voir ses avantages sur le blog de token master elle a l'air vraiment pas mal !
Bonne journée à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande envoyée à Tokenmaster..
J'espère avoir une réponse cette semaine encore =)
mis à part son mail automatique justifiant son retour de vacances et son retard dans les mails..
Je vous tiens informer quand j'ai du nouveau

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Donc juste pour confirmation, même si l'on a installé l'application Premium avant le 30/12/2017 cela ne fonctionne plus.

A chaque fois qu'on lance l'application cela génère un nouveau token pour démarrer ESYS et c'est maintenant fini c'est bien cela ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Tout à fait, bien résumé. La recherche de token tourne en boucle..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Je viens aux nouvelles, qqn a eu une réponse de TM ? Je scrute ma boîte mail et rien tjs à l'horizon (mail envoyé à TM depuis 1 semaine)

Bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donation effectué il y a un moment également (St. Jude) mais pas pensé à joindre le reçu dans mon mail.. Je vais relancer de suite.
Alors ce v3 ? Pas de soucis au lancement du programme ? Les PC européens rencontrerai des bugs (source bimmerfest)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel !

L’installation s'est bien passée et  je n’ai pas rencontré de problèmes particuliers. Par contre, il est vrai que j’ai une version US de windows 7.

Il est probable que le problème vienne du paquet Visula C++ 2107 de Microsoft qui devrait être dans la langue de la version de Windows.

Au cas où , la version française : : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

Je n’ai pas encore faite de changement directement sur ma voiture. Pour le moment je teste « hors ligne » et identifie tout ce que je vais pouvoir changer. Je vais certainement essayer la semaine prochaine.

Bien cordialement.

Charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jai bien lu le mail cela vaut dire que l'on peut prendre une licence pour 2 si l'on peut l'utiliser sur 2 pc differents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.
Ça y es ma patience a payé, TM ma répondu, je vais installer tout ça & faire des premiers essais ce matin =)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...